A mon tour!
Ce qui me dérange dans mon style actuel
Je trouve que je fais trop gamine, j'ai bientôt 25 ans, on m'en donne 20... Mes vêtements doivent jouer, et mes cheveux aussi, je pense.
Au niveau vêtements, je me trouve trop banale et pas assez féminine... Je suis plutôt longiligne et filiforme, même si j'ai une taille marquée et un peu de hanches, comme je suis grande ça allonge tout. Du coup, avec mon combo chemise à carreaux-jean-tennis, j'ai pas vraiment l'impression d'être féminine... Je suis bien dedans, et quelque part j'aime bien, sinon je n'en achèterais pas, mais j'aimerais bien quelque chose d'un peu moins passe-partout, parce que j'ai un peu l'impression d'être transparente parfois. J'ai du mal avec mon corps, parce que dans ma tête j'ai du mal à grandir et à voir mon corps grandir, et j'ai longtemps été maigre même encore aujourd'hui je me trouve parfois trop mince, du coup je complexe un peu sur mes jambes, mon manque de formes, tout ça...
Et sinon mes cheveux, je ne sais jamais quoi en faire. Ils sont mi-longs, je les attache tout le temps, et j'aimerais bien les couper pour les laisser détachés mais je ne sais pas comment... J'ai déjà eu plein de coupes, même très court, mais je n'ai jamais été ultra convaincue...
Ce que vous aimeriez changer
J'aimerais être plus féminine, réussir à mettre plus de jupes et de robes, mettre des talons même si je trouve ça inconfortable et que je me trouve trop grande avec... Avoir un look plus "fini", mettre des accessoires, je n'ai jamais mis d'accessoires! Et oser plus...
@Arlune est un peu mon modèle en termes de "j'ose et puis prout, de toute manière je suis beaucoup trop jolie, kestuvafer!"
Changer de coupe de cheveux, aussi.
Ce vers quoi vous tendez
Pas de style en particulier, j'aime bien plein de trucs! J'aimerais bien réussir à avoir les cheveux courts, mais en étant plus féminine...
Quels sont les blocages que vous rencontrez et pourquoi
Le blocage principal c'est ma tête! Enfin, mon cerveau quoi...
Les vêtements dont vous avez envie
Des robes, des jupes, des chemises, des chaussures, des sacs, des ceintures... Un peu tout...