Changeons de style !

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
A mon tour!

Ce qui me dérange dans mon style actuel
Je trouve que je fais trop gamine, j'ai bientôt 25 ans, on m'en donne 20... Mes vêtements doivent jouer, et mes cheveux aussi, je pense.
Au niveau vêtements, je me trouve trop banale et pas assez féminine... Je suis plutôt longiligne et filiforme, même si j'ai une taille marquée et un peu de hanches, comme je suis grande ça allonge tout. Du coup, avec mon combo chemise à carreaux-jean-tennis, j'ai pas vraiment l'impression d'être féminine... Je suis bien dedans, et quelque part j'aime bien, sinon je n'en achèterais pas, mais j'aimerais bien quelque chose d'un peu moins passe-partout, parce que j'ai un peu l'impression d'être transparente parfois. J'ai du mal avec mon corps, parce que dans ma tête j'ai du mal à grandir et à voir mon corps grandir, et j'ai longtemps été maigre même encore aujourd'hui je me trouve parfois trop mince, du coup je complexe un peu sur mes jambes, mon manque de formes, tout ça...
Et sinon mes cheveux, je ne sais jamais quoi en faire. Ils sont mi-longs, je les attache tout le temps, et j'aimerais bien les couper pour les laisser détachés mais je ne sais pas comment... J'ai déjà eu plein de coupes, même très court, mais je n'ai jamais été ultra convaincue...

Ce que vous aimeriez changer
J'aimerais être plus féminine, réussir à mettre plus de jupes et de robes, mettre des talons même si je trouve ça inconfortable et que je me trouve trop grande avec... Avoir un look plus "fini", mettre des accessoires, je n'ai jamais mis d'accessoires! Et oser plus... @Arlune est un peu mon modèle en termes de "j'ose et puis prout, de toute manière je suis beaucoup trop jolie, kestuvafer!"
Changer de coupe de cheveux, aussi.

Ce vers quoi vous tendez

Pas de style en particulier, j'aime bien plein de trucs! J'aimerais bien réussir à avoir les cheveux courts, mais en étant plus féminine...

Quels sont les blocages que vous rencontrez et pourquoi

Le blocage principal c'est ma tête! Enfin, mon cerveau quoi...

Les vêtements dont vous avez envie
Des robes, des jupes, des chemises, des chaussures, des sacs, des ceintures... Un peu tout...

• Big up !
Réactions : Themissfbi et Jhil
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
@Espeir, tu fais comme tu le sens. Pour du decontracté, tu peux mettre un pantalon un peu plus large avec ton blazer. Ou alors tu sors la chemise du pantalon, ou tu ne boutonnes pas ton col jusqu'en-haut.

J'avoue que je souffre du meme syndrome que Christine and the Queens avec son "col boutonné haut". Hahaha.

• Big up !
Réactions : Fenris
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Wow! Je suis sous le choc! Cette déclaration, @Mauguine !!! J'ai d'abord fait une tête genre ça :oo: (mais avec un sourire en plus) puis une sorte de :puppyeyes:
Nan, en vrai, ça me touche beaucoup :fleur:
Après, comme je te l'ai souvent dit, moi, j'adore ton physique <3

(beaucoup trop de smiley dans ce messaaaage!)

• Big up !
Réactions : Mauguine
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
@Arlune Haha! Mais c'est vrai, tu associes des choses et tu mets des vêtements que j'oserais pas forcément mettre, et c'est juste trop joli! Mais bon, tu es trop mignonne, de toute manière, c'est de la triche! :cretin: Tu le sais, tu es mon modèle, alors voilà :taquin:
(jetons-nous des fleurs! :yawn:)
En vrai, tu me verrais habillée comment alors?

• Big up !
Réactions : Arlune
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Mauguine, Perso, j'adore quand t'es habillée avec un jean et un pull fin! Je te trouve vraiment jolie là-dedans. Alors oui, c'est simple mais ça te va vraiment bien! C'est hyper classe et décontracté à la fois (Arlune, critique de mode...).
Et je trouve aussi que je côté jean/chemise à carreaux et t-shirt cool en dessous est chouette.
Le style "loose" te va bien. Et le grunge t'irait bien, je pense. Après, c'est pas trop ce vers quoi tu voudrais aller, j'ai l'impression :d

Mais la question, c'est pas les fringues que j'aime te voir porter mais comment je te verrais habillée autrement...
Je pense que comme tu es grande, tu peux porter des robes patineuses "longues" un peu comme la robe que tu as épinglée sur Pinterest d'ailleurs!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au sinon, au niveau jeu des longueurs, quelques choses comme dans le spoiler qui suit: du court (jupe, robe au short) avec un collant opaque, des chaussures classes (derbies) ou féminines (talons) et un grand gilet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, pour te répondre, je tente pas mal de chose parce que j'aime porter ce que j'ai envie de porter mais c'est pas toujours réussi! :d Après, il faut se dire que si c'était pas terrible, en fait, bah c'est pas grave: c'est que des fringues!

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
@Arlune Le grunge, hein? Intéressant... :hesite: :cretin: Merci, sinon :happy: Je retiens, pour les pulls fins!
C'est vrai que des robes un peu longues, c'est peut-être pas mal... Les jupes longues par contre j'ai du mal, je sais pas pourquoi. Et faut vraiment que je me trouve une robe patineuse! Enfin, faut que je me mette plus souvent en robe, déjà.
Et sinon, j'aime bien ta proposition d'associations de longueurs! Même avec un manteau long ouvert, ça peut être cool!
Je note tout ça, merci pour tes conseils! :fleur:
Bon, je te demande pas pour les cheveux, je sais ce que tu me répondrais! :P

• Big up !
Réactions : Jhil et Arlune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes