Je ne vais pas répondre aux questions proposées, 1° parce je suis une rebelle de la life et 2° parce qu'on ne peut pas répondre à des questions sur le néant (y a-t-il Sartre dans la salle ?). Niveau style, ben comment dire qu'il n'y a absolument rien ? Je ne pense pas être totalement dépourvue de bon goût, mais je n'ose rien. Pour me situer un peu, j'ai la ligne d'Audrey Hepburn (c'est très prétentieux mais c'est celle dont je suis la proche) : filiforme, avec une mini poitrine (95A dans ces eaux-là), une taille très marquée. Niveau gabarit je suis une brindille, 1m60 pour 40kg avec une ossature toute fine. Mes cheveux sont coupés à la Jean Seberg (trop de références dans ce post !) et j'adore ma coiffure donc rien à changer la-dessus.
Ce que j'aime niveau style ? En fait, je ne sais pas trop comment me décrire... Je n'y connais pas grand-chose mais j'aime bien le preppy, le rétro, et tout ce qui hurle : "british, what else ?" (j'entends par là, les trench-coat, les capes, le pied-de-poule, le tweed...) Niveau couleurs, j'adore le bordeaux, le vert sapin, les beiges, le jaune moutarde...
J'ai parcouru le topic en diagonale, et il me semble que celle dont mes gouts sont les plus proches est... roulements de tambour...
@Onirisme !
Je suis une inconditionnelle de la robe et des Derbys...
Je te confis mon corps, ô topic.
Post-scriptum : j'aimerai bien refaire totalement ma trousse à maquillage (je ne connais point d'excès !), c't-à-dire aussi les pinceaux...
PPS : Il ne me faut rien de trop """""dadame"""""" et niveau maquillage rien de trop voyant parce que je n'assumerai pas et qu'au lycée, les escarpins, ça passe moyen...
PPPS : (tant de PS !) Merci d'avoir lu ce magnifique monologue ! (il me semble que je voulais dire autre chose mais j'ai oublié donc ça me reviens, je rajouterai ça !)