PetiteMarie_;2710636 a dit :Bravo Et tu as trouvé quoi comme job ?
Merci
Je fais du baby sitting grâce à une agence mais les mômes sont des monstres ...
PetiteMarie_;2710636 a dit :Bravo Et tu as trouvé quoi comme job ?
grace20;2711816 a dit :Merci
Je fais du baby sitting grâce à une agence mais les mômes sont des monstres ...
Lu;2665068 a dit :Liste pour le samedi 20novembre
(et si samedi 20 je ne viens pas faire un point ici, que je sois maudite pour les 33prochaines générations!)
- être fixée à propos de C., c'est-à-dire savoir si je me fais des films ou pas.
- ne plus manger ni pain ni sucrerie, histoire de ne pas faire des réserves de graisse pour l'hiver...
- ... et du coup perdre du poids (objectif visé: les 55kg. On y croit)
- commencer à rêver et organiser mes 15 jours de vacances en juillet-aout.
- revoir mes "vieilles" amies d'avant le bac
- ne plus me mettre à pleurer le soir quand je n'arrive pas à dormir et que je me rends compte que je suis une nulle. Ce n'est pas parce que j'ai des idées noires parfois que c'est la fin du monde; être heureuse, h24, c'est mission impossible, autant ne pas se faire d'illusion.
- prévoir une discussion entre 4 yeux avec un de mes profs, pour parler de mon orientation
- avoir fini l'un de mes livres en cours
- aller voir Drive au cinéma.
Voilà. Allez, à dans une grosse quinzaine !
Apprentie-Diva;2673636 a dit :Bon ca a rien à voir mais déjà je me sens moins moche (en plus pleins de gens m'ont dit que j'avais l'air d'avoir maigri -oui parce que je n'ai pas de pèse-personne chez moi)
- En plus je crois que j'ai un riquiqui faible pour un garçon de mon groupe de TD qui est mignon et intéressant et intelligent (j'espère qu'il a pas de copine ) et surtout super aimable !
Et je crois que cette fois, je laisserais ma pudeur au placard et lui montrerais qu'il me plait, quitte a me prendre un méga vent.
- Et puis j'aimerais redevenir un peu intelligente aussi. J'ai l'impression de faire davantage attention à mon apparence que je le devrais. Non pas que ca me déplaise. Mais je veux pas être vide.
- Renvoyer enfin mon Dossier Imaginaire et arrêter de payer.
- Préparer mon déménagement pour janvier vers la civilisation.
.