Hop :
- Scanner mes ordonnances et justifier mes absences (lundi)
- Aller au crous réclamer ma bourse (lundi)
- Aller à la maison des étudiants voir les annonces (lundi)
- Déposer mes quelques euros à la banque (lundi)
- Aller chercher mon colis au point relais (mardi)
- Vraiment parler au médecin et pas me contenter d'acquiescer pendant toute la consultation (le 15)
- Demander à mon père où est passée ma thune de la 2ème moitié d'octobre et de la 1ère moitié de novembre (quand j'oserai)
- Acheter mon billet de retour (quand j'aurai de l'argent)
- Acheter mon aller-retour pour le nouvel an (quand j'aurai de l'argent ²)
- Trouver un job pour après les cours (pour avoir de l'argent)
- Finir ma bataille entre sécu et LMDE pour être remboursée pour septembre (pour avoir de l'argent)
- Arrêter de glandouiller complet chez moi le week-end et réviser au moins pour les partiels de la semaine
- Commencer sérieusement mon projet de prog (quand j'aurai arrêté de glandouiller le week-end)
- Envoyer les 4 lettres écrites y a des semaines (quand j'aurai arrêté de glandouiller le week-end)
- Scanner mes ordonnances et justifier mes absences (lundi)
- Aller au crous réclamer ma bourse (lundi)
- Aller à la maison des étudiants voir les annonces (lundi)
- Déposer mes quelques euros à la banque (lundi)
- Aller chercher mon colis au point relais (mardi)
- Vraiment parler au médecin et pas me contenter d'acquiescer pendant toute la consultation (le 15)
- Demander à mon père où est passée ma thune de la 2ème moitié d'octobre et de la 1ère moitié de novembre (quand j'oserai)
- Acheter mon billet de retour (quand j'aurai de l'argent)
- Acheter mon aller-retour pour le nouvel an (quand j'aurai de l'argent ²)
- Trouver un job pour après les cours (pour avoir de l'argent)
- Finir ma bataille entre sécu et LMDE pour être remboursée pour septembre (pour avoir de l'argent)
- Arrêter de glandouiller complet chez moi le week-end et réviser au moins pour les partiels de la semaine
- Commencer sérieusement mon projet de prog (quand j'aurai arrêté de glandouiller le week-end)
- Envoyer les 4 lettres écrites y a des semaines (quand j'aurai arrêté de glandouiller le week-end)