L'idée est bonne, et a l'indubitable avantage de nous mettre face à nos responsabilités.
Alors moi, qu'est-ce que je veux obtenir de moi pour l'instant?
- Faire les 15 mn de sport recommandés par le kiné -> faire du muscle de ventre
- Choisir une pistoche et y aller 2x par semaine avec quelqu'un -> faire du muscle de dos
- Candidater à la CCI pour un poste de vacataire -> faire des sous
- Candidater dans une boîte recommandée par des potes
- Appeler la fac de Brest pour demander une copie de mon M1 ainsi que les feuilles de notes Licence / M1
- Appeler la fac de Nantes pour obtenir une copie de ma feuille de note de M2
- Préparer un dossier pour un Master Didactique des Langues à Strasbourg. Le diplôme qui me fait rêver...
- Arrêter d'avoir mal au dos et aux jambes à cause de cette xxxx de sciatique de m..... (mais là, mis à part la pistoche, et rester tranquille le reste du temps, ça va pas être trop dépendant de moi)
On en reparle mi-février.
Alors moi, qu'est-ce que je veux obtenir de moi pour l'instant?
- Faire les 15 mn de sport recommandés par le kiné -> faire du muscle de ventre
- Choisir une pistoche et y aller 2x par semaine avec quelqu'un -> faire du muscle de dos
- Candidater à la CCI pour un poste de vacataire -> faire des sous
- Candidater dans une boîte recommandée par des potes
- Appeler la fac de Brest pour demander une copie de mon M1 ainsi que les feuilles de notes Licence / M1
- Appeler la fac de Nantes pour obtenir une copie de ma feuille de note de M2
- Préparer un dossier pour un Master Didactique des Langues à Strasbourg. Le diplôme qui me fait rêver...
- Arrêter d'avoir mal au dos et aux jambes à cause de cette xxxx de sciatique de m..... (mais là, mis à part la pistoche, et rester tranquille le reste du temps, ça va pas être trop dépendant de moi)
On en reparle mi-février.