Gandalf;2889119 a dit :
Bon, ma nouvelle liste... nous sommes le 05/02, et mon objectif pour le 19/02 sera :
- refaire mon CV en allemand. C'est décidé, je postule Outre-Rhin.
FAIL
- refaire une lettre de motivation type en allemand. Même combat.
FAIL
- me désinscrire du club de sport. J'ai fait le courrier mais je n'ai pas trouvé la force de l'apporter. Feignasse !!
EPIC FAIL
- débarrasser mon bureau du tas de paperasse qui s'y est accumulé pendant mon arrêt maladie. FAIL
- payer la facture d'eau. Là, il est temps.
DONE
- forcer l'Homme à regarder les prix des billets d'avion pour NY, parce que à ce train là, on ne va jamais partir en août.
WONDER EPIC FAIL
- ... et toujours récupérer mes notes de Licence et de M1 à la fac de Brest !!
FAIL
Allez, je peux le faire !!
Bref, je ne suis pas fière de moi DU TOUT. Je peux mettre partiellement cet échec sur le dos de mon rhumatologue (qui m'a diagnostiqué une tendinite et m'a fait faire une wonder-réaction allergique à la piquouse de cortisone) et le temps qui a été ultra-froid en Alsace... mais bon, ça va pas changer le fait que j'ai profondément foiré ma liste. Dooonc, je m'y remets !
- refaire mon CV en allemand. C'est décidé, je postule Outre-Rhin. Je peux le faire. "Den Arsch hochkriegen", même.
- refaire une lettre de motivation type en allemand. Même combat, je peux le faire, faut juste que je me pose 2 après-midis pour torcher ça.
- me désinscrire du club de sport. J'ai fait le courrier mais je n'ai pas trouvé la force de l'apporter. Wonder-Feignasse !!
- débarrasser mon bureau du tas de paperasse qui s'y est accumulé pendant mon arrêt maladie. Il n'a pas vraiment diminué depuis.
- forcer l'Homme à regarder les prix des billets d'avion pour NY, parce que à ce train là, on ne va jamais partir en août. Merde, ça serait bien qu'il m'aide sur ce coup !!!
- ... et toujours récupérer mes notes de Licence et de M1 à la fac de Brest !! Surtout que mars approche et que du coup le début des dépôts de candidature aussi.
Rendez-vous le 04.03.2012 pour voir si j'aurai été + efficace.
Hilly : Même si c'est pas complètement les mêmes trucs, je me retrouve assez dans ta liste. Bon courage à toi en particulier pour le boulot et le stoppage de grignottage. Perso, j'ai réussi à me calmer sur les sucreries en me préparant d'avance un litre de tisane non sucrée par jour, à boire froide ou tiède. J'en suis à 1.5L / jour, les commodités sont mes amies, MAIS c'est bon pour la santé, et ce n'est pas du soda ^^