Chaussures avec un jean slim?

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Et bien moi mes slims c'est en converses ou avec mes docs bordeaux.Et un Slim noir de préférence voir, avec mes slip on. Sa fait grand pied,ouai.. mais j'aime bien après, sa dépend des gouts, moi c'est comme ça que j'aime porter mes slims. Les ballerines classiques bof...
Si c'est converses, c'est noir, ou rouge à la limite. Mais avec un slim noir converses colorés c'est moyen, je trouve.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
les escarpins c'est le top, ça t'allonge la silhouette et ça met bien en valeur le bas du slim, en plus t'es pas forcée d'en mettre à bout pointu, moi non plus j'aime pas ça alors j'en ai à bout "presque rond"...lol je sais pas trop comment expliquer !

Sinon quand j'ai la flemme de porter des talons (12 cm ke même!), c'est ballerines pour un look sage ou converse pour un look plus rock. A part ça je vois pas....

9 Mars 2007
4
0
2 852
PORT LOUIS
le truc c'est peut-être moulant donsc la ceinture n'est plus utile avec le slim, je vante l'arrivée du Biji's pour le slim c'est un bijou qui est fait pour cejean's t'en met 3 dans ton sac et tu les changes à chaque et sa ce remarque. Le vrai site du bijis c'est www.bijis-online.com. En plus l'été en tongue, un slim , un biji's " la liberté sans la ceinture de chasteté. Pied nu c'est pas mal, vois les bootes de patty smith et puis tu mets ce que tu veux au pied t'es déjà bien foutue. Bye

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Mon slim, je le porte la moitié du temps (pour ne pas dire toujours) avec mes converses.
Et quelques fois avec mes Dr Martens, mais, là, je retrousse mon jean slim et tout enfin, c'est plus un slim aprés.

Les chaussures que tu as choisis sont belles, mais, je n'aime pas trop le trou devant pour voir les zorteilles. Et, je trouve que ça ferais mieux avec une robe qu'avec un slim.

M'enfin, chacun ces goûts ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes