Chaussures Chloé

22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
DoYouLikeBarbapapa;728908 a dit :
Mademoiselle veut une robe maintenant!!:P

Lol

Tu voudrais quelle genre de robe...?

Je n'en ai absolument aucune idée, mais je suis allée voir au printemps, et a part dire que y'a RIEN de chez RIEN ... entre les trucs soldés et les petits bouts de collection d'hiver ... ppppppppf.....
 
A

Ancien membre

Guest
Aaah mince il faudrai aller voir dans d'autres magasins,je trouve que les robes de chez Manoush,Maje et Sandro sont tres jolies,tu pourrai aller voir...
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
DoYouLikeBarbapapa;728931 a dit :
Aaah mince il faudrai aller voir dans d'autres magasins,je trouve que les robes de chez Manoush,Maje et Sandro sont tres jolies,tu pourrai aller voir...

Ben justement, je suis allée voir ça au printemps, et y'a pas grand chose ...
Mais je continue ma quete, je vais aller aux "vrais" magasins a rennes, peut etre qu'il y aura moins de bazar des soldes et plus de robes de la nouvelle collection :)
 
A

Ancien membre

Guest
C'ets vrai qu'avec tout ces vetements par terre et ce monde ce n'est pas facile de trouver son bonheur:annoyed:
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
DoYouLikeBarbapapa;732363 a dit :
C'ets vrai qu'avec tout ces vetements par terre et ce monde ce n'est pas facile de trouver son bonheur:annoyed:
Surtout des vetement a ce prix la ... j'aime quand meme avoir le "service" qui avec ...
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
Octave.;724339 a dit :
Cela fait quelques temps que je pense à m'acheter des chaussures chloé, donc, chaque semaine passage obligé par le faubourg Saint Honoré et par le printemps, mais a chaque fois, désanchantement, rien qui me plait !
Et là ... LE COUP DE FOUDRE ! J'ai trouvé LA paire que je veux ! Mais le truc c'est que je me précipite et tout ... mais je sais pas trop avec quoi les mettre, en fait !

Je ne les ai pas encore acheté, donc j'aimerais avoir votre avis :coeur2:

Edit: La photo rend mal, mais elles sont marron foncé!

471563772.jpg
Je trouve que sa fait vieillotte ! :s
 
7 Mai 2022
1
0
2
Bonjour,
En tout état de cause, si vous souhaitez vous acheter des chaussures Chloé, achetez les vous même et évitez surtout de vous les faire offrir lors d'un anniversaire surtout.... Je viens d'en faire les frais. En effet, il y a moins d'un an, mes collègues m'ont offert une paire. Il y avait un défaut, je leur ai renvoyé dernièrement après plusieurs mails de détails, de photos, etc.... je leur ai précisé qu'il s'agissait d'un cadeau et que la paiement avait été fait par un collègue que je ne vois plus. Ils en ont pris note et m'ont confirmé leur accord pour le remboursement (car ils ne font pas d'échange).
J'ai donc renvoyé les chaussures et...... ils ont remboursé la CB qui avait servi lors de l'achat.... En conséquence, la Maison Chloé ne respecte pas ses engagements et pire encore, désormais ils ne répondent même plus.... Bref, je pense.... non j'en suis sure, pour les cadeaux d'anniversaire, prenez une marque un peu plus sérieuse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes