Lualdi;2398049 a dit :Fab : Mais c'est si important que ça les commentaires ? Je veux dire, pourquoi rabaisser la qualité des articles pour augmenter le nombre de réactions ?
J'ai dit ça ? Que ma volonté était de rabaisser la qualité des articles pour augmenter le nombre de réactions ? Déjà je pensais que ton postulat est faux - j'y reviendrai - mais surtout :
1/ oui, pour moi, un article commenté est un bon article, parce qu'il a créé du débat, qu'il a suscité des réactions - positives ou négatives, peu importe. Y'a rien de pire que l'indifférence.
2/ tu as raison, je ne dis pas qu'on ne va plus faire que des articles "pseudo trolls" parce que ça deviendrait vite pesant, mais il y a aussi des articles dont le but n'est pas de faire de la "polémique" qui sont aussi très commentés, je pense - donc pour moi, le lien que tu fais (articles pourris = beaucoup de commentaires) est loin d'être vrai (pour moi, cet article n'est pas naze, mais bref vous avez pigé mon point de vue )
3/ Enfin, je soulignais que globalement, les articles livres sont très peu commentés, et généralement peu ou pas commentés par celles d'entre vous qui réclament des articles livres. Et oui, ça n'incite pas à persévérer dans cette voie, c'est clair.