Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Masculine Devil : j'aime pas trop lire sur tapastic moi, je suis pas fan du fait de devoir scroller sans arrêt J'imagine que c'est une question d'habitude, mais du coup pour moi maintenant c'est plus instinctif de cliquer pour passer à la page suivante que de toujours descendre ._.
Je ne suis qu'à quelques pages de lecture, et déjà j'aime bien les dessins, c'est agréable à regarder et agréable à lire. Et Marijus Radovan Patrik Dokiychuck est plutôt rigolo!
@Pandabracadabra Oui J'ai découvert cette série il y a peu, et je suis scotchée!
Page 29, et je participe à un club de webcomic, où je lis un webcomic, où le héros participe à un club de lecture, où il ... refuse de lire un livre. C'est plutôt rigolo.
J'aime bien le webcomic sinon. J'aime bien que l'auteur mette des warning en légende des pages.
@AprilMayJune : ouiii c'est tellement bien, je n'ai pas de mots pour décrire cette série! Mais je suis triste : la diffusion des nouveaux épisodes ne reprendra qu'en 2016 :'(