Je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde qui serait dans le coin, mais cet été je déménage (je retourne en fait) dans le sud. Une forte probabilité pour Valence, et une plus petite pour Lyon, où je resterai... longtemps.
Little_Audrey;3048439 a dit :Alors voilà, je cherche une coloc pour l'année scolaire prochaine à Nice. Je déménage pour mes études mais je ne connais pas du tout la ville et personne en plus et puis il faut avouer que je n'ais pas les moyens de prendre un appart toute seule ... Je trouve l'idée de partager un appart avec une madz plutôt sympa, c'est rassurant de savoir que l'on sera avec quelqu'un de la communauté même si on ne se connait pas on à au moins un point commun, on aime Madmoizelle
Alors voilà si une Madmoizelle recherche une coloc à Nice je suis là :icon_4laugh: .
Poutou j'habite pas loin de la Rochelle et j'ai quelque amis qui y habite donc si tu veux je peux me renseigner pour toi ?
Little_Audrey;3063785 a dit :Poutou, c'est génial que tu es trouvée une coloc' à Aytré :chat: . C'est à environ 15 min en bus maximum je dirais .
Gemma Sparkle;3208319 a dit :Ce topic est uste
Alors , pour ma part , e chercherais eventuellement peut etre une coloc' sur LYON mais e ne sais pas encore ou , ça se oue entre le 1er 2e 6e et 7e ( tout dépends d'ou ils veulent de moi ). Mon budget tourne autour des 300 e / mois au petit maximum . Ca fait dea un an que e suis en appart" mais dans une petite ville , donc pour bouger sur Lyon , 'ai pensé que la coloc' serait plus sympa et c'est meme pas niveau économique , c'est uste que cette année 'ai un peu déprimée toute seule , bien que e suis assez independante toussa toussa ff:
e cite en vrac @MilyDolly et @Vanities , puisqu'elles ont évoqué Lyon aussi
e suis branché art , stylisme , musique indé , ciné indé , assez fetarde , sociable , timide mais extravertie , pas du tout maniaque , mais je fais le ménage toutes les semaines quand meme , hein fumeuse , e précise , au cas ou ca derangerait serieusement certaines ( quoique , un petit tour dehors et c'est réglé .. )
Voila voila ! 'attends de vos nouvelles les Madz , des bisous