Après avoir pesté sur les ébats d'un des mes colocs sur l'autre sujet, je dois dire quand même que j'adore ma coloc: nous n'avons absolument aucune règle, et ça se passe d'enfer. Contrairement à ce que tout le monde me demande, vivre avec 2 mecs est limite plus clean que vivre avec 3 nanas et être obligée de nettoyer une partie de l'appart chaque semaine. Bien sûr c'est pas l'idéal, mais je crois que peu de personnes nettoient systématiquement après avoir mangé ou quoi, et bizarrement ça me dérange pas. Je suis du genre "je supporte pas d'infliger ma saleté au monde, mais celle des autres m'indiffère", donc ça se passe super. Le seul truc que je regrette est qu'ils aient pas tant que ça envie de copiner avec moi. Il y en a un, je veux TROP être sa meilleure amie.
OH quand même ils ont un sacré problème avec les lumières. Je sais pas si c'est parce que c'est des ricains ou quoi, mais on dirait qu'ils ont jamais appris à éteindre.
OH quand même ils ont un sacré problème avec les lumières. Je sais pas si c'est parce que c'est des ricains ou quoi, mais on dirait qu'ils ont jamais appris à éteindre.