Coloration cheveux

28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Les filles, j'ai une petite question pour les pros que vous êtes :jv:

Alors voilou : une amie à moi est littéralement la pro des colos et des cheveux de licornes. Je trouve ça juste MAGNIFIQUE, les cheveux de licornes ! Mais j'ai un gros stress : j'ai un style très british/enfantin remasterisé à la Zooey Deschanel ... vous pensez que ça pourrait coller avec des cheveux mauve clair ou un petit argenté ? :puppyeyes:

27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
Les filles, j'ai besoin d'un conseil! :)
J'adorerais me teindre les cheveux en gris plutôt clair. J'ai jamais coloré mes cheveux qui sont châtains foncés. Je suis plutôt froussarde quand il s'agit de mes cheveux, mais la j'ai vraiment envie de changement et cette couleur me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
Une amie propose de me le faire, elle a de magnifiques cheveux bleus. Ou alors je vais chez un coiffeur cool que je connais. Je suis un peu perdue :dunno:
Vous auriez quelques conseils? :worthy::)

• Big up !
Réactions : black octopus
18 Janvier 2011
62
184
2 904
Rueil Malmaison
Hello les madz je viens solliciter votre aide.
Voilà de base mes cheveux sont châtain foncé tout ce qu'il y a de plus commun. Ils sont ondulés (pas les belles boucles apprêtées mais plutot des frisottis moches à dompter en sortant de la douche pour pas avoir l'air d'un mouton). Depuis plus de 7 ans maintenant, je les teins régulièrement en noir/noir bleuté, et ca fait quelques temps que j'aimerais passer la "couleur".
Mais ne voulant pas imposer de décoloration à mes cheveux (qui la supporteraient mal etant déja secs), je voulais savoir s'il était possible, pour un bleu ou un vert foncé, d'éviter de passer par la case décoloration. Existe-t-il des colorations assez flashy pour s'appliquer directement sur des cheveux "neutres"?
Ou sinon, avez vous des adresses de BONS coiffeurs FIABLES sur la région parisienne à qui je pourrais confier ma crinière?
Par avance un grand merci à vous !

1 Février 2009
251
203
4 804
Bordeaux
@Moon-Moon Merci de m'avoir répondu :jv: J'aimerai bien laisser repousser tranquillement, le problème là c'est que la démarcation des racines est vraiment extrêmement voyante (genre on dirait que j'ai pas de cheveux et que c'est mon crâne que l'on voit, alors que ce sont juste mes cheveux plus clairs). Ignoble :gonk: Du coup je sais pas quoi faire vu que là tout de suite il y a mes cheveux naturels avec du rouge, des mèches blondes, et du noir par dessus ce joyeux mélange, et du coup les coiffeurs ont peur d'y toucher en décolorant (et moi j'ai pas assez de thunes pour y aller toutes les trois semaines pendant plusieurs mois comme ils me l'ont demandé pour y aller progressivement..) BREF, j'aimerai bien aller chez le coiffeur bio de mon quartier mais j'ai grave peur...

29 Mai 2015
37
161
199
28
Pau
Salut salut ! Alors ça fait des mois que je rêve de me lancer, mais j'ai un peu peur.
J'aimerais tenter des teintes roses, mais pas flashy du tout, comme les photos si dessous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai repéré des marques qui m'ont l'air pas mal, mais vous n'auriez pas des conseils ? J'ai les cheveux blonds avec une base châtaine, mais mes cheveux ont beaucoup de reflets jaune/dorée, et j'ai peur de décolorer... :erf:
Je devrais utiliser un toner ? J'ai essayé de trouver un coiffeur, mais impossible d'en trouver un dans le coin qui peut me faire ce que je veux, et je commence à perdre espoir de me faire cette couleur un jour :crying:
Merci d'avance :fleur:

7 Octobre 2007
36
101
4 699
Fribourg
Pour avoir ce genre de rose tu vas être obligé de décolorer à mon avis. Si tu balances du rose comme ça sur tes cheveux tu as plus de chances de te retrouver avec du corail.

Donc mon conseil, déco + colo rose (type LaRiché ou Manic Panic super diluée avec un masque après-shampooing pour la pastelliser).

• Big up !
Réactions : Marquise Sad
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide d'experte en coloration :happy: J'ai une base de cheveux châtain foncé. Jai en ce moment un henné légé avec des reflets acajou fait il y a un mois a peu près. J'aimerais faire une couleur caramel. Est ce que ca va recouvrir le henné ? Et surtout est ce que ca va bien marcher ?
Merci de votre aide :hello:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Bonjour,

Je vois que comme moi beaucoup veulent se teindre les cheveux en gris. Pour ma part, j'ai les cheveux courts, très courts et j'ai peur d'avoir l'air d'une mamie

Je vie à Rennes. Des coiffeurs pour ce changement à me conseiller ?
Ci mer d'avance

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
Salut :)
@black octopus une de mes amies vient de se faire une colo grise foncée sur ses cheveux qui sont assez courts aussi et c'est juste magnifique. Du coup je pense que tu peux foncer ;)

Personnellement j'aimerais bien cette couleur :

Avez-vous des marques à me conseiller pour décolorer mes cheveux (bruns foncés) ?
J'ai vu que vous conseillez Manic Panic, c'est le High Voltage® Classic Cream Formula Hair Color ?

• Big up !
Réactions : black octopus
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Hello les Madz j'en appelle à votre immense savoir et expérience ! Ca y est j'ai passé le cap j'ai fait une coloration végétale chez le coiffeur ce matin j'étais blonde et je voulais un roux j'aime beaucoup le résultat néanmoins je voulais quelque chose de plus chaud, plus foncé car j'ai l'impression que le résultat s'approche plus du blond vénitien que de ce que je voulais réellement. Du coup je me demandais :

- puis je refaire une solo végétale sur une solo végétale ?
- Puis je la faire à la maison et dans ces cas là avez vous une chouette marque à me conseiller ?
- Comment "doser" et pour anticiper la bonne nuance ?

Dois je demander conseil à un coiffeur avant ?

Je vous remercie infiniment par avance pour vos réponses :fleur::fleur:

30 Août 2015
4
3
354
Grenoble
Salut tout le monde !
C'est la première fois que je poste sur se forum et vu que vous avez l'air plutôt bien renseignées je me disait que vous pourriez surement m'aider :).
Connaissez vous d'autres sites que colormania pour les teintures qui sortent du brun-chatain-blond-roux-rouge ? Merci beaucoup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes