Salut les filles Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question mais je tente quand même. Voilà je suis allée chez le coiffeur samedi pour m'éclaircir les pointes, je suis brune assez foncée (je crois qu'on appelle ma couleur "chocolat" dans le jargon des coiffeurs) et j'ai fait une coloration très naturelle, la coiffeuse m'a également fait un coulage car je me plaignais de mes reflets roux sur mon ancienne colo. A la fin du rendez-vous elle m'a demandé ce que j'utilisais comme shampoing et je lui ai répondu que j'utilisais les shampoings Lush et là elle m'a tout de suite dit que c'était mauvais pour les cheveux colorés car ils "décapent" et que si je les utilisais mon coulage allait partir très vite. Le problème c'est que j'ai cassé ma tirelire la semaine passée pour m'en acheter 3 nouveaux et 2 après-shampoings, donc je râle un peu de ne pas pouvoir les utiliser. L'une de vous peut me confirmer cette information ou a déjà été dans le cas ? (Même question pour les shampoings Head & Shoulders si jamais )
Merci, bisous bisous
Merci, bisous bisous
Dernière édition :