@Sandra-b Perso je suis allée justement chez Azzedine & Laurent après l'article de Marion, et ils m'ont complètement niqué mes cheveux... En plus de me faire payer 300 balles haha. Comme ils étaient super gentils et qu'ils m'ont complètement rentré dans la tête que c'était la faute de mes coiffeurs précédents si mes cheveux s'étaient complètement cassés, j'ai fait l'erreur d'y retourner un mois après comme ils m'avaient conseillé pour qu'ils me refassent une couleur, et là non plus j 'en étais pas contente, ils ont pas vraiment écouté ce que je voulais et ont fait ce qui se faisait "dans les magasines de mode". Sauf que ça me plaisait pas du tout. >< Et encore 200 balles de perdues D
Personnellement je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas pour des colos qui sortent un peu de l'ordinaire. A mon avis, ils doivent bien se débrouiller du moment que ce que tu veux reste conventionnel...
Pour mes couleurs, j'étais allée chez Bubble Factory à l'origine, c'était cher aussi (un peu moins que Azzedine et Laurent), ils n'ont pas fait tout à fait ce que j'avais demandé (beaucoup trop clair, mais j'ai l'impression que c'est un peu ma faute, je les ai jamais arrêtés pour re-préciser que je voulais plus foncé que ça) mais en fait c'était quand même super beau à la fin !
Personnellement je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas pour des colos qui sortent un peu de l'ordinaire. A mon avis, ils doivent bien se débrouiller du moment que ce que tu veux reste conventionnel...
Pour mes couleurs, j'étais allée chez Bubble Factory à l'origine, c'était cher aussi (un peu moins que Azzedine et Laurent), ils n'ont pas fait tout à fait ce que j'avais demandé (beaucoup trop clair, mais j'ai l'impression que c'est un peu ma faute, je les ai jamais arrêtés pour re-préciser que je voulais plus foncé que ça) mais en fait c'était quand même super beau à la fin !