Comité de soutien des Mads en période de révisions

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai bossé 11 pages sur 34 en Histoire médiévale. Je dois avoir fini ce soir!

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Aujourd'hui est un grand jour :danser:
J'ai fini tout ce que j'avais à apprendre de nouveau, à 2 jours de mon premier partiel :stare:
Mon cerveau n'a donc plus de nouvelles choses à emmagasiner, mais reste à revoir mes autres cours :facepalm:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Mes partiels commencent lundi, je n'ai révisé qu'1 1/2 matière sur les 3 plus urgentes. Et n'ai pas commencé les deux dernières. Tout va bien.

Vous avez une machine pour arrêter le temps ?

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Je commence à me demander si ça sert vraiment à quelque chose de ficher mes cours parce que c'est un QCM mon épreuve en droit, vous en pensez quoi ?

J'ai une de ses flemmes monstres, j'y arrive vraiment pas, je viens d'y passer une heure et j'ai fiché 4 pages du cours u_u

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'ai abandonné l'idée de réviser aujourd'hui, à part peut-être ce soir, on verra. Mais demain je me met en mode warrior debout à 8h, histoire d'avoir le temps de me doucher toussa avant.

Et dire que mon concours est samedi, je sais pas ce que ça va donner...

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pooka;3165644 a dit :
Waouh ! Je me permets de te citer, car il m'est arrivé exactement la même chose, sauf que j'ai baissé les bras du coup... J'ai perdu cours, fiches, td's, recherches complémentaires, début de rapport de stage en voulant... créer une sauvegarde pour tout ça... C'est vraiment courageux de ta part de continuer !

Bref, je te souhaite bon courage, ne lâche pas surtout pas :fleur: J'espère que tu y arriveras !

C'est dommage, je viens juste de découvrir le topic...

Mais tu sais pas !! (je crois pas que je l'ai écrit sur Madz) Hier mon formidable papa a ouvert mon ordi, a récupéré le disque dur à moitié mort, et l'a branché sur son PC (ça fait un peu don d'organe dit comme ça :yawn:). J'ai pu récupérer mes fichiers les plus importants, donc j'ai tous mes cours !! =D Du coup merci pour tes encouragements, avec tout ça j'ai intérêt à avoir mon année :boxing:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ça commence, je crois que je ne peux pas aller au-delà avec ces foutues révisions, et je suis contente parce que j'ai réussi à tenir un bon rythme de révisions tout en squattant raisonnable!ment le forum :danse:

En plus une bonne première journée de partiel: il fait beau et chaud :jv:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai fait deux fiches ce matin, et je n'ai commencé que 20 minutes en retard ! ^^'
Il faut que je me lave les cheveux mais j'ai pas le temps...Je vais me faire une petite pause déjeuner devant Friends, et ensuite je sais pas...Soi je vais me laver, soi je m'y remets.
Et j'ai un méga dilemme, mes parents vont chez mes cousins dans le Sud ce week-end...Et j'aimerais beaucoup y aller, surtout qu'on y fêterait mon anniversaire. Mais je suis trop en retard dans mes révisions, je ne peux pas partir en week-end la veille de mes partiels ! :s

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ahimsa et Neïa.

16 et 21 partiels :bave: :ko: :eek:

Et moi qui me plains avec mes 4 partiels!!! Chapeau bas les filles ;)

Bon premier examen aujourd'hui. Le bon côté d'une dernière année d'études après 7 années de fac, c'est qu'on a l'habitude des conditions d'examens, on est alors moins stressé :flappie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes