Comité de soutien des Mads en période de révisions

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je suis arrivée avec 10 minutes de retard à mon partiel de ce matin :annoyed:
Mais bizarrement, ça ne m'a pas particulièrement perturbé et stressé, et j'ai fait mon partiel comme si de rien n'était.
Je ne sais pas si c'est l'effet de mes derniers partiels avant mon diplôme, mais j'ai eu un gros OUF de soulagement que ce n'ait pas été la cata :shifty: :ko:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon bah voilà, j'ai passé mon dernier examen de ma petite vie d'étudiante avant mon diplôme!!! Mais bon, je ne pense pas que ce soit le dernier de ma vie car j'aimerais faire un Diplôme Universitaire :langue: :Pff:
Je quitte donc ce topic en souhaitant à toutes BONNE CHANCE et BON COURAGE <3

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je passe mon dernier partiel demain matin, j'ai encore deux ou trois trucs à revoir mais je pense que ça ira.
Après j'ai un dossier à finir pour vendredi prochain, ce qui me laisse bien plus de temps que nécessaire.

J'en vois le bout et heureusement, je suis fatiguée et stressée, j'aurais eu beaucoup de mal à gérer ça plus longtemps.

Courage les filles, vous pouvez y arriver ! :fleur:

17 Janvier 2010
148
43
1 089
Humbécourt
Cette année je passe le Bac, et en ce moment, je ne fais que bouffer des fiches de révisions, des relectures de TP et mes livres de chevet sont devenus les fameux "prépabac".
Jusque là j'étais confiante, mais depuis quelques jours, c'est pas non plus la panique, mais c'est mini-déprime dans ma petite tête (que je trouve trop vide).

Yé né trop marre de relire et relire des trucs que j'aurais oublié cette été quand je serais au bord de la piscine et yé né trop marre aussi des gens qui me disent "Si toi t'as pas ton bac, personne ne l'aura" ARRRRRRRRGH !

(ZEN ATTITUDE!)
Et BON COURAGE A TOUTES :hugs:

11 Mai 2009
47
18
1 589
armentières
Il ne faut vraiment pas stresser, ca ne sert à rien. J'étais très stressée quand j'ai passé mon bac mais au final c'est un DS comme un autre pour chaque matière, rien d'affolant en somme. Dites vous que l'année prochaine à la fac vous aurez des partiels ==> identique au bac tous les 3-4 mois. Il ne faut vraiment pas s'en faire, le stress risque de vous paralyser le jour J alors autant y aller détendue. Si vous avez travaillez normalement pendant l'année (quand je dis normalement c'est faire ses devoirs et écouter un minimum le cours, pas bachotter tous les soirs), vous l'aurez, à moins d'une grosse boulette. Ne faites pas l'impasse sur des sujets à réviser, j'ai eu le coup en philo (le prof "ne révisez pas la vérité et l'expérience, ça tombe jamais au bac", devinez ce qui est tombé...). Courage les filles !

Oui on peut le faire... C'est pareil pour moi, je préparer mes concours blancs pour le CAPES d'Histoire-Géo et c'est juste trop chiant, trop déprimant et trop... trop. :mur:

Enfin bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cet état pitoyable du non-je-ne-vais-pas-y-arriver-c'est-trop-durrreeeuuuhhhh

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Vous êtes le bieeeeeeeeeeen! Je cherchais quelqu'un à qui parler des déboires de ma tête. Mes potes disent tous "non mais on veut pas t'écouter, tu vas l'avoir ton bac alors que nous on est dans la merde". Bon, certes. Mais quand même! J'ai envie d'en parler :tears:
Je commence à passer en mode concentration là, je bosse tout le temps, je pense qu'à ca, j'arrive pas à m'en sortir. Je compte les heures de révision (3h hier! :cretin:), je planifie tout, je passe ma vie au cdi de mon lycée.. Mais en même temps, je ne révise qu'entrainement par entrainement, j'arrive pas à tout réviser depuis le début, à réviser comme ca dans le vide, pcq comment tout savoir le jour du bac? :facepalm:
Et puis je passe ScPo aussi, mais alors là c'est la débandade! Je suis nulle, nulle trop nulle ils voudront jamais de moi! :facepalm: Alors que je veux tellement aller à Lille :tears:
Aaah. Ca va mieux. :yawn:

21 Février 2011
270
157
1 154
Ettttttt ba moi j'ai fini mes partiels aujourd'hui, maintenant à moi les 4 mois de vacances :danse:

Bon courage à tout le monde ! :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes