Hollie;3152390 a dit :J'ai eu mon planning de partiels hier matin. (10 jours avant, génial pour s'organiser pour ceux qui bossent à long terme). Là j'ai une semaine de révisions avant le début.
Je commence à partir du 14 par 3 jours où je passe Chimie générale, Bio animale, Bio végétale, Biochimie, et Chimie Organique. Puis j'ai le jeudi/vendredi/samedi/dimanche de libre, et je passe le reste de mes matières, soit Bio du Développement, Bio cellulaire, Physio animale, puis Maths, et enfin Physique.
J'ai commencé à m'y mettre "sérieusement", j'espère que je vais arriver à tenir sur cette lancée... On y croit, on y croit. Beaucoup de la promo font les malins à base de "J'ai troop révisé", je pense qu'ils tentent d'intimider les autres, j'y crois pas trop.
Puis hier on a eu nos copies de contrôle continu de bioch, dans mon groupe de TD ça va de 0.5 à 16, et ceux qui l'ouvrent le plus sont pas ceux qui ont les meilleures notes, alors bon.
C'EST PARTI LES MEUFS, AU BOULOT.
Endless;3181260 a dit :Je commence ce soir à apprendre mon cours pour mes exams de demain. Je pense très sincérement finir aux rattrapages pour ce semestre (sauf si je peux bénéficier de la compensation annuelle des semestres).
Ce soir, je vais surtout réviser mon premier partiel. Je bosserai l'autre demain matin, entre les deux en fait (j'ai moyen d'avoir 1h pour ça).
De toute façon je ne sais pas bosser autrement que dans l'urgence.
Fuyu;3181333 a dit :Tu sais j'ai passé mon rattrapage jeudi dernier et en tout et pour tout j'ai du réviser 3h en 5 jours, le moment où j'ai le mieux révisé c'était la veille et j'en ai remis une ptite couche le matin juste avant et je pense l'avoir ce rattrapage ! Courage !!!
Izora;3181699 a dit :Ma vie en ce moment c'est métro-boulot-dodo : j'ai quitté la BU à 20h, j'ai ramené des copines, là je viens de dîner et je vais aller me coucher tout de suite parce que je suis crevée. Et demain je remets ça, youhou