Comité de soutien des Mads en période de révisions

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Oxymare;3197948 a dit :
Bon, je suis supposée ne plus venir sur Mad pour cause de révisions mais là j'ai genre besoin besoin besoin de m'épancher... (en fait en vrai je dois fuir le topic du vernis :cretin:)
Ca fait une semaine que je bosse, et trois jours que je suis sur un truc en particulier. Tout à l'heure je sors le sujet de l'année dernière pour me tester, en ayant plus ou moins confiance, et à la correction : 3 sur 12.
J'ai craqué. Je CONNAIS l'usage de ces formes, mais les questions sont tournées exprès pour qu'on ait le plus de chances de se planter : il y a trois solutions proposées, et il y peut y avoir zéro, une, deux ou trois bonnes réponses.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
H-44.
Je meurs. Il me reste beaucoup trop de trucs à revoir et j'arrive plus à veiller tard le soir tellement je suis fatiguée..

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fini mes partiels, je ne suis pas encore en vacances car j'ai encore un dossier à rendre mais le rythme est déjà beaucoup plus cool et moins stressant.

Je vous quitte jusqu'à la prochaine session. :) Courage ! :fleur:

VivianeLab;3197914 a dit :
Colle d'histoire antique demain, j'y arrive paaaaas, j'ai pas commencé, je confonds guerres médiques et guerre du Péloponnèse, ça me sooooûûûle, j'aime pas çaaaa :gonk:

Et colle d'anglais mardi, colle (PUBLIQUE) de philo mercredi, pas commencé à réviser, colle de latin vendredi... Encore une et j'me faisais le grand chelem : j'veux mouriiiiiiir.

Guerres médiques --> c'est contre les Perses
Guerres du Péloponnèse c'est après les guerres médiques--> Guerre entre les différentes cités grecques qui cherche à remporter l'hégémonie sur les autres

Sinon t'as qu'à dire : ce sont des guerres et ils se tapent dessus ^^ lol

Sérieusement : Bon courage ;)

9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Et d'un partiel de passé , le partiel de demain est du par coeur de chez par coeur il faut que j'ai 8 sur 20 pour ne pas aller aux repêches, il me reste moins de 24h pour relire huit gros chapitre au minimum, j'ai le droit de stresser ?

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
steph1190;3200192 a dit :
Guerres médiques --> c'est contre les Perses
Guerres du Péloponnèse c'est après les guerres médiques--> Guerre entre les différentes cités grecques qui cherche à remporter l'hégémonie sur les autres

Sinon t'as qu'à dire : ce sont des guerres et ils se tapent dessus ^^ lol

Sérieusement : Bon courage ;)

Merci ! :d bon, sujet : l'économie d'Athènes entre 510 et 336 :cretin: faut que je commence à réviser ma philo... ça peut tomber sur n'importe quoi : il n'y a pas de programme, joie!

9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Allez derniére matière théorique aujourd'hui, je souffle je fais les annales relis les résumé des cours et GO GO GO ! Courage les madmoizelles en révision

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je devais bosser ce matin, et finalement j'ai rien foutu ! Ma seule excuse, c'est d'avoir regardé Mots Croisés que j'avais enregistré...
Mais bon, il suffit (c'te blague !! ^^) que je me rattrape cet après-midi et ce soir !

A

Ancien membre

Guest
5 épreuves sur 8. Les écrits finis, plus que trois oraux donc.
Allez, allez, allez !!

L'épreuve de 4h de latin ce matin était assez éprouvante quand même !

30 Août 2011
200
309
4 764
Première journée à bosser aujourd'hui et j'ai bossé (pour le moment...) 2-3 heures alors que j'ai commencé à... NEUF HEURES ! Journée pas du tout productive, bonjour !
Je vais aller bosser avec des gens demain pcq seule, j'y arrive pas du tout là ! Je me déconcentre de trop et rien rentre :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes