Comité de soutien des Mads en période de révisions

6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
J'arrive pas à m'y mettreeeee ! Déjà, je suis malade et en plus il fait bien trop beau pour travailler ! Au secours !

.Séraphine., courage ! C'est quoi comme matière ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
6ème et avant-dernier partiel demain. Traduction russe-anglais et anglais-russe. Mémoire rendu la semaine dernière, dernier partiel le 6 juin. C'est parti pour de la traduc à fond la caisse !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Ça y est, je suis en vacances !!!!!!! :joy:

Mes 2 exams de ce matin ne se sont pas super bien passés, mais bizarrement ça me mine pas tant que ça. Et puis je l'avais un peu cherché vu la façon totalement irresponsable avec laquelle j'avais """"géré"""" mes révisions :facepalm:
Mais dans l'ensemble ça a été, j'atteindrai pas les "sommets" du 1er semestre mais ça fera l'affaire.

Sur ce, je vais me faire une petite sieste, j'ai pas dormi de la nuit, faut que je récupère un peu parce que ce soir, c'est chouille !! :cretin:

Bon courage à toutes :fleur:

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Premier exam Jeudi aprem, j'espère réussir tout ce que j'ai prévu ce week-end! Il faut que j'ai mon deuxième semestre, les rattrapages du 1er sont déjà assez conséquents comme ça ! Aller motivée j'y retourne !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
4examens de passé : pour le moment je pense m'en être sortie dans tous,encore 6 ! Et ma bête noire lundi .. les statistiques !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Rattrapages lundi, mardi et mercredi prochain des 6 matières auxquelles je n ai pas assisté. Je stresse beaucoup moins qu à la première session (j ai le sommeil plutôt bon, mon coeur ne cogne plus, mon cuir chevelu ne me démange plus), mais je bosse vraiment pas assez. Si vous voulez vous rassembler pour me mettre des coups de pied au derche, faites vous plaisir !

27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
Les périodes de concours, y'a pas à dire c'est vraiment le plus stressant... Il me reste 5 chapitres à voir sur le premier thème, je me fixe dimanche comme objectif pour les avoir bouclés.
Motivation zéro pourtant, m'enfin bon dernière ligne droite !

12 Août 2008
519
132
3 784
Je vais aux rattrapages. ça commence Lundi ! Faut que je me motive, mais c'est bien ça le problème : Je suis démotivée, par mes notes, et par la fac...

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai encore ...5 examens ! :sad: Un petit vendredi et 2 trés gros et moches mardi /mercredi . Et je suis épuisée.. j'ai une migraine terrible et j'avance à du 2 à l'heure .. c'est la loose !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
funny-celebrity-pictures-you-cant-tell-me-what-to-do.gif

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mes rattrapages sont lundi, mardi et mercredi prochains... Je suis dans un caca monstrueux, mais le point positif par rapport à la 1ère session, c'est que je ne stresse peu et que je dors pas trop mal...

J'ai carrément délaissé la sémio pour m’atteler à des trucs plus compliqués à comprendre : ce dimanche, faut que je me mette tranquillement à la lire, et ça devrait aller.
Au pire, je me retrouverai avec 2 matières en dette pour la P3...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes