Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
6ème et avant-dernier partiel demain. Traduction russe-anglais et anglais-russe. Mémoire rendu la semaine dernière, dernier partiel le 6 juin. C'est parti pour de la traduc à fond la caisse !
Mes 2 exams de ce matin ne se sont pas super bien passés, mais bizarrement ça me mine pas tant que ça. Et puis je l'avais un peu cherché vu la façon totalement irresponsable avec laquelle j'avais """"géré"""" mes révisions
Mais dans l'ensemble ça a été, j'atteindrai pas les "sommets" du 1er semestre mais ça fera l'affaire.
Sur ce, je vais me faire une petite sieste, j'ai pas dormi de la nuit, faut que je récupère un peu parce que ce soir, c'est chouille !!
Premier exam Jeudi aprem, j'espère réussir tout ce que j'ai prévu ce week-end! Il faut que j'ai mon deuxième semestre, les rattrapages du 1er sont déjà assez conséquents comme ça ! Aller motivée j'y retourne !
Rattrapages lundi, mardi et mercredi prochain des 6 matières auxquelles je n ai pas assisté. Je stresse beaucoup moins qu à la première session (j ai le sommeil plutôt bon, mon coeur ne cogne plus, mon cuir chevelu ne me démange plus), mais je bosse vraiment pas assez. Si vous voulez vous rassembler pour me mettre des coups de pied au derche, faites vous plaisir !
Les périodes de concours, y'a pas à dire c'est vraiment le plus stressant... Il me reste 5 chapitres à voir sur le premier thème, je me fixe dimanche comme objectif pour les avoir bouclés.
Motivation zéro pourtant, m'enfin bon dernière ligne droite !
Je vais aux rattrapages. ça commence Lundi ! Faut que je me motive, mais c'est bien ça le problème : Je suis démotivée, par mes notes, et par la fac...
J'ai encore ...5 examens ! Un petit vendredi et 2 trés gros et moches mardi /mercredi . Et je suis épuisée.. j'ai une migraine terrible et j'avance à du 2 à l'heure .. c'est la loose !
Mes rattrapages sont lundi, mardi et mercredi prochains... Je suis dans un caca monstrueux, mais le point positif par rapport à la 1ère session, c'est que je ne stresse peu et que je dors pas trop mal...
J'ai carrément délaissé la sémio pour m’atteler à des trucs plus compliqués à comprendre : ce dimanche, faut que je me mette tranquillement à la lire, et ça devrait aller.
Au pire, je me retrouverai avec 2 matières en dette pour la P3...