Grâce à vous je me sens moins seule ! Je commence les rattrapages lundi et j'ai une montagne de matières à réviser mais je suis tellement blasée que rien ne rentre, j'ai beau passer des heures à la BU, j'ai le cerveau tout mou.
Lezzie On X;3262997 a dit :Grâce à vous je me sens moins seule ! Je commence les rattrapages lundi et j'ai une montagne de matières à réviser mais je suis tellement blasée que rien ne rentre, j'ai beau passer des heures à la BU, j'ai le cerveau tout mou.
Izora;3268018 a dit :time-out : Pas de honte à avoir
Je me fais un programme "en gros" parce que sinon j'arrive jamais à faire tout ce que j'ai prévu. Je divise ma journée en matin + aprèm + soirée (si j'ai le courage) et je fais une matière (enfin quelques chapitres de la matière) par partie de journée. Je prévois toujours au moins la veille ce que je vais faire le lendemain, ça me permet de me préparer psychologiquement parce que si je devais choisir le matin même je reporterai toujours les matières que j'aime moins à plus tard . Et puis comme ça je varie les plaisirs sur la journée . Après je ne me donne pas d'horaires stricts genre un cours en 1h parce que j'arrive jamais à tenir le rythme (je suis très lente pour apprendre !).
En espérant t'avoir éclaircie
Izora;3278168 a dit :J'ai les résultats du S2 demain, j'espère que mon intuition est bonne et que j'ai au maximum une matière à rattraper, parce que sinon c'est la crise de larmes !
Izora;3282197 a dit :J'ai validé toutes mes matières du S2 Je suis trop contente et hyper soulagée !
Et aujourd'hui j'ai passé toute la journée à la BU