S
who-you-are;3849212 a dit :Je n'arrive pas à me concentrer sur le cours que je lis, j'ai juste besoin de pleurer, que ça sorte. Mais je n'y arrive pas non plus. Je ne sais même pas pourquoi je poste ça ici.
J'ai adopté la technique de l'autruche pendant les vacances normalement dédiées aux révisions en fait. Du coup j'apprends mes cours à chaque fois la veille des partiels. Je crois que ça va me tuer avant la fin à ce rythme là x).who-you-are;3851322 a dit :laloreley;3851304 a dit :Depuis la prépa (et ce même si je suis à la fac maintenant), je n'arrive pas à me libérer de la pression insupportable qui me serre le ventre en permanence en période d'exams et me mets au bord de la crise de larmes. Ca me donne juste envie de me rouler en boule sous ma couette et d'oublier le monde extérieur jusqu'à mourir de faim au fond de mon lit.
C'est fou, c'est clair qu'on ne s'y fait jamais. On angoisse avant les révisions, pendant les révisions, pendant les partiels et tant qu'on a pas les résultats. Vu tout le temps du processus, on passe quasiment la moitié de l'année universitaire à angoisser .