Comité de soutien des Mads en période de révisions

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'arrivais pas à me motiver pour travailler. Je venais m'en plaindre ici parce que vraiment j'ai perdu toute motivation depuis quelques jours, je me dis que de toute façon j'en sais suffisemment pour pas trop galérer alors que c'est pas le cas. Heureusement que j'ai un super-copain qui m'empêche de passer trop de temps sur internet (et qui attends que je finisse ce message pour fermer mon pc).
Bon examens, J-5... mais vite que ça soit terminé j'en peux plus. Courage à vous pour les révisions !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma semaine de partiels commence le 14. J'ai pas vraiment commencé à réviser, mais ça va, je suis encore large.

Allez courage les filles <3 On vas y arriver, on est des Madmoizelles, on peut TOUT faire, et on le fait bien. :winky:

S

Sollena

Guest
Malgré toute ma bonne volonté, je suis ailleurs ce matin. J ai une montagne de travail et je n arrive pas à m y mettre. Pitié faites que je ne procrastine pas aujourd'hui !

12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai ma tête qui va exploser :tears: Pour aujourd'hui j'ai encore 4 fiches et la civi gb pour être à jour, je m'en sortirais jamais :sad:

16 Février 2011
12
5
1 054
Neufchâteau
Demain, c'est l'examen le plus difficile.
J'ai étudié 2h ce matin, j'ai mangé puis j'ai fais une pause. De 5h ... Normal quoi.
Tuez-moi s'il vous plaît :non:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mes partiels (re)commencent mardi, je n'ai rien fait de la journée, je ne connais mes cours que très partiellement et bizarrement... je n'angoisse pas plus que ça! C'est pas mon genre pourtant! Bon je vais essayer de travailler un peu ce soir (je me dis qu'en l'écrivant ici ça me poussera à vraiment le faire ahah)

S

Sollena

Guest
Encore deux heures avant une nuit salutaire ! Je peux le faire-je peux le faire-je peux le faire

6 Janvier 2013
4
0
152
Moi je souhaite bon courage a toutes celles qui ont des partiels demain ou les jours a venir ! Je croise les doigts pour vous toutes !

Moi perso c'est le bac a la fin de l'année et le premier bac blanc la semaine du 18 janvier et étant une grande stréssée c'est déjà avec la peur au ventre que j'y pense ! Mais ça va aller hein ! On respire ! On est toutes des géreuses alors gogogogogogo !!! :boxing: = dans la figure de nos examens !

23 Mai 2011
637
1 497
5 074
RENNES/BREST
amor-amor;3846527 a dit :
Mes partiels (re)commencent mardi, je n'ai rien fait de la journée, je ne connais mes cours que très partiellement et bizarrement... je n'angoisse pas plus que ça! C'est pas mon genre pourtant! Bon je vais essayer de travailler un peu ce soir (je me dis qu'en l'écrivant ici ça me poussera à vraiment le faire ahah)
Je suis trop à la ramasse sur mes partiels et je stresse pas du tout non plus... En fait je pense que je préférerais stresser ça me motiverais à bosser ^^

B

black-crystal

Guest
Demain, c'est la fin du monde. La mienne en tout cas...
Tout ce que j'espère, c'est ne pas être dans les 15% derniers qui sont réorientés ._."
Mais mercredi, je serai en vacances !! <3

Bonne chance à tous ceux qui ont leurs partiels aujourd'hui :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes