Comment as-tu découvert le site?

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai fais une recherche qui n'a rien donné, mais je ne serai pas étonnée que le sujet existe déjà... (j'espère que non ><). La question est simple, comment as-tu découvert madmoizelle.com?
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
A l'époque, je faisais un peu de couture et grâce à google, je suis tombée sur la rubrique "custo". J'ai visité un peu le reste du site et me voilà!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je connaissais déjà MoveandBe, sans toutefois participer sur les forums, je regardais juste les tutos de customisation (de Moussye il me semble, a confirmer). Et un jour, j'ai fait des recherches sur Google pour retrouver des tutos, et je suis tombée sur Mad. Je suis longtemps restée non inscrite, juste pour mater les tutos et les street-styles, puis j'ai finir par m'inscrire a la fin de l'été 2008 : c'était un jour d'ennui et j'avais envie de parler de Dublin, en lisant un topic sur l'Irlande, c'est ce qui m'a donne le déclic.


Et depuis, TIILT, c'est l'amour fou <3
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah! Moi aussi j'étais inscrite sur moveandbe (grâce à ma carte de fidélité pimkie ^^). Un jour, certaines ont commencé à parler de "l'autre site" alors j'ai demandé ce que c'était. J'ai reçu un wizz d'une fille qui m'avait dit "c'est madmoizelle.com, le nouveau site de Fab. Surtout ne le répète à personne". Malheureusement j'ai oublié son pseudo. Alors si quelqu'un se reconnait, vraiment MERCI.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne saurais absolument pas répondre à cette question (pourtant, j'aimerais vraiment savoir...)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mon attention avait été attirée par un autocollant madmoizelle.com collé sur le porte des toilettes de la fac. J'avais noté l'adresse, je suis venue voir, j'ai de plus en plus fouillé et de plus en plus aimé (même si je viens moins en ce moment).
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert le site la première fois, je crois que c'était en faisant une recherche sur internet pour trouver des tutos de custo.
Suite à ça, je suis retournée sur le site quelques fois, je me suis inscrite.. mais sans plus.

Et là où j'ai vraiment redécouvert le site et où j'ai eu envie d'appartenir aussi à cette communauté, c'est lors des présidentielles 2007 (bah ouais...), j'adorais lire les débats de l'époque sur ce sujet, et c'est sans doute grâce à madmoizelle que j'ai pu me forger une petite opinion sur les candidats, leurs idées, leurs programmes, et en débattre ensuite avec mes camarades de lycée. Rien que pour ça, j'ai hâte des présidentielles 2012, pour pouvoir relire d'autres débats du genre (et y participer cette fois). :)
(Je suis grave.. ou pas.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1664338 a dit :
J'avais reçu un mail à l'ouverture du site en 2005. C'est que ça ne me rajeunit pas tout ça...
Pareil. J'étais aussi sur moveandbe (je suis effarée, quand je regarde ce site, de le comparer avec Mad, moveandbe est si... pauvre, quand même !), mon pseudo y était Yumenimademiru, mais je ne postais pas beaucoup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Par une froide nuit d'hiver, je m'ennuyais comme pas possible. En faisant une recherche "beauté", je suis tombée sur le site. J'ai lu des articles du site toute la nuit et je me suis inscrite peu de temps après pour pouvoir commenter les articles du site. Et puis petit à petit, j'ai posté sur le forum.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je crois que j'ai découvert le site grâce aux différentes sessions acoustiques. J'avais déjà du en voir auparavant sans faire gaffe au site qui les publiait, mais il me semble que le premier souvenir concret que j'ai à ce sujet, c'est une session avec The Kooks pour la promo de leur dernier album. Je me souviens même que Luke Pritchard portait un t-shirt bleu clair ahah ! Et je pense que c'est à partir de là que j'ai surfé davantage sur le site, et que j'ai découvert le forum. Au départ j'ai tenté de le visiter un peu, et je me suis dis "Haaan mais y'a trop de trucs, je m'y perds". D'habitude les forums très fréquentés avec plein de membres, c'est pas trop mon truc. Et puis, au final j'ai tout de même décidé de m'inscrire, mais pour ne poster que 6 mois plus tard en réalité.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
C'était y a pas mal de temps, en cherchant "custo" sur google. Au début je passais rarement, après un peu plus souvent et maintenant tout les jours hum. J'étais perdue au début, encore un peu aujourd'hui mais moins :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes