Lady L.;708268 a dit :Tout d'abord arrête de te ronger les ongles si jamais tu as l'habitude de le faire, ça c'est fondamental ! Ensuite laisse-toi pousser un minimum les ongles, ça allonge les doigts. Nettoie-les régulièrement (les ongles sales c'est pas très glam faut dire) et n'oublie pas de bien les limer pour qu'ils aient une belle forme. Après tu peux aussi mettre du vernis pour la touche finale :smile:
atshi;708481 a dit :HYDRATER HYDRATER HYDRATER !!! :smile:
C'est le mot d'ordre. T'as des tonnes et des tonnes de produits prévus à cet effet, et ça marche, ça les rend beaucoup plus douces et plus jolies surtout!!
Kikie;708540 a dit :Tu peux en mettre après chacun de tes lavages de mains , et même rendre ta crème plus nourrissante en y ajoutant de l'huile d'argan avant de te coucher, et mets des gants car la chaleur decuple la puissance d'hydratation
myadda;708566 a dit :Merci kiki, mes je veux savoir la marque de la crème parce que j'ai une peau grasse et j'ai déjà essayée la crème dove (sa mas rien fait)
Kikie;708582 a dit :On n'a pas la peau grasse sur les mains !
Il faut que tu prennes une crème spéciale pour les mains (comme l'ont dit les autres madmoiZelles )
Essaie par exemple Neutrogena hand cream, ou plus simple encore la nivea en pot
La peau grasse c'est surtout le visage ou le dos (mais moins quand même)