Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Alors là le topic de la mort qui tue. J'ai eu l'idée après avoir repensé à un topic qui avait été créé à l'époque, où les Madmoizelles disaient, et décrivaient surtout, les autres madmoizelles: comment elles les percevaient, les imaginaient, pensaient qu'elles étaient...

Alors là c'est le sens inverse: C'est vous. Comment pensez-vous qu'on vous perçoit, ici, sur Madmoizelle? En bref, comment pensez-vous qu'on vous voit? Positivement, négativement, les deux, et surtout, comment? Qui pensez-vous être à leurs yeux, et est-ce d'après-vous proche de ce que vous pensez être?
 
A

AnonymousUser

Guest
Super sujet Tristana, on ne change pas une équipe (ou une fille) qui gagne, héhé.

Pas facile, je me lance.
Je pense être perçue comme une fille marrante, fêtarde et un peu ouf à ses heures (ce que je suis tout à fait), mais je pense qu'il y a une autre facette de moi qui ne ressort pas vraiment sur mad', celle d'une fille un peu plus réfléchie, parfois posée, dingue de littérature de cinéma & de musique classique, capable de passer des heures devant un tableau ou seule dans ses pensées.

Évidemment je ne cite là que des qualités, je pense que nos défauts ne sont pas la première chose que l'on met en avant ici. (et pourtant, y'aurait de quoi faire =D)

Dites-moi si je me trompe?
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, percevez moi comme vous voulez, le pire pour moi serait de ne pas être perçue du tout. :shifty:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à Tristana.

Alors, je ne sais pas trop quoi répondre. Déjà faut que je confonde comment je pense être perçue et comment j'aimerais être perçue. Je pense être perçue plutôt positivement, une fille gentille, qui regarde beaucoup de série et qui fait des gâteaux quand elle s'ennuie. Par moment, je me demande si je n'ai pas une image fade, effacée parce que je réponds très peu sur tous les sujets à débats que je me contente de lire.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1221346 a dit :

Alors, je ne sais pas trop quoi répondre. Déjà faut que je confonde comment je pense être perçue et comment j'aimerais être perçue.

Mhh, pas faux..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas très populaire, je crois. Je pense que je fais partie, plus ou moins, du paysage, parce que je suis là depuis longtemps, mais ça s'arrête là. Je me sentais plus populaire sous mon ancien pseudo, je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'on me voit comme moins littéraire que je ne le suis. Les littéraires, c'est Estella, Artefact, etc, pas moi - et c'est drôle, parce qu'en général, dans la vraie vie, je suis la littéraire de service. Je pense aussi qu'on me voit comme peu impliquée - alors qu'en vrai, je milite, je m'intéresse à la vie politique, etc.
En fait, je me perçois ici comme assez discrète et transparente ; assez basique, gentille, un peu fade, et peut-être plus mature et plus austère que dans la vraie vie où on me voit en général comme encore une grande enfant (ma prof, en Irlande, m'appelle encore "the kid") avec pas mal de fantaisie ; je pense qu'ici je semble bien plus sérieuse et plus réservée.
Bon sujet, je repasserai.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je pense qu'on me perçoit dans l'ensemble positivement : rigolote, qui se prend pas la tête, enfantine, gaie et joyeuse pour plusieurs, qui va toujours bien et respectueuse.
Je pense aussi passer pour une fille qui n'a pas beaucoup de culture générale, passionnée de mode, un brin futile, ce genre de choses.


C'est assez proche de la réalité oui! A cela près que j'ai moi aussi mes hauts et mes bas. Mais c'est vrai que je ne le montre pas beaucoup dans la vraie vie, je préfère positiver, tout le temps. Ça me garde la tête hors de l'eau. Et sinon non, je ne suis pas une 'fashionista', je m'intéresse très peu aux tendances (j'ai jamais lu de cahiers de tendance avant d'arriver sur Madmoizelle), et les fringues de grands couturiers me laissent de marbre, je n'y connais rien... :shifty:


Alors, j'ai vu juste? :)

Machiavel : pour ma part je te vois justement comme une fille réfléchie et posée!

Edit : Suspensi0n me fait remarquer, à juste titre, que je doit aussi passer pour, je cite, 'le Uncle Paddy [oui le Uncle Sam version Irlande haha] du site !' :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
Je dirais.. Une nana plutôt distante au site même si ancienne. Avec les changements de pseudos, ça à peut être changé, aussi. Peut être un peu snob, même. Qui balance des remarques par ci par là, qui a un esprit relativement critique. Je ne sais pas, en fait.

Et s'il faut faire le parallèle avec la "vraie vie", je dirais que si en effet à une époque j'étais assez distante avec les gens, j'ai pas mal changé. Je suis assez avenante. En fait j'adore rencontrer de nouvelles personnes, discuter, etc. J'ai une vie plutôt bien chargée en ce moment, j'suis dans une période dynamique, ce qui explique ma grande prise de distance avec le site. Voila !
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Le plus probable, on ne perçoit pas du tout (normal avec 300 messages en 2 ans(?)) soit on me perçoit comme étant prétentieuse et/ou barbante parce que je ne réagis que sur des sujets plus "sérieux", n'étant pas très à l'aise dans des sujets plus "légers"où (paradoxalement) on se livre plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, le topic qui fait peur!
Comme Muskogee, je ne pense pas être super populaire et appréciée mais je pense qu'un bon nombre de mad' me "connaisse" vu que je suis là depuis un petit moment et que j'ai été très présente pendant une époque.
Je pense être apprécié par certaines mad' avec qui j'ai quelques contacts mais je pense en agacer ou ne pas être aimé par pas mal de nanas ici (allez savoir pourquoi, je le ressens comme ça!).
Je crois que je passe à la fois pour une fille douce, parfois un peu nunuche mais aussi avec un fort caractère.

En fait c'est super dur comme question!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes