Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Iaoranamoana, perso je trouve pas que tu parles trop de ton mec ou de ta famille, en tout cas ce n'est pas ce qui me vient en premier en tête. T'es surtout un rayon de soleil.

accroche-coeur
, je doute que tu sois perçue comme fade, je te vois plutôt avenante et bienveillante moi.

Muskogee, au contraire, tu es pour moi quelqu'un de très littéraire (mais j'avoue que j'ai du mal à me faire au changement de pseudo)

KittyKiller, je vois pas pourquoi tu penses que tu pourrais donner l'impression de prendre les gens de haut, c'est pas ce que je ressens dans tes interventions en tout cas.

Perso je pense que je me plains beaucoup sur le site, justement parce que "dans la vraie vie" j'évite de le faire et je me sens assez en confiance ici pour m'exprimer à ce niveau là.
Donc je dirais qu'on doit me voir comme une râleuse chouineuse.
Pour le reste je ne sais pas trop j'avoue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonne question ce topic (et c'est chouette de lire).
Je ne sais pas comment je suis perçue. Je pense que suis probablement discrète, pas "populaire", et moyenne. Un équilibre en somme.
Et je ne sais pas si on associe mon pseudo à quelque chose en particulier non plus.
Mais en fait, je m'en fiche complètement... Je viens sur Mad pour apprendre des choses, me défouler, éventuellement partager le peu de choses que je sais, et j'ai discuté avec de très chouettes filles, alors je crois que c'est ce qui compte.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est vrai que c'est vraiment chouette comme idée de topic ça !
Et c'est assez hallucinant de voir comment certaine filles sont à dix mille de ce qu'on peut penser nous, devant notre écran quoi.
(genre Kitty Killer, franchement, hautaine ? Parle trop ? Pfff, j'voudrais avoir plus l'occasion d'te lire encore moi, alors tu vois !).
Certaines que je considère quand même "importantes" sur le site n'ont pas du tout l'air d'en avoir conscience ou de le penser ...
Mais c'est peut-être aussi ça qui est bien !
Puis j'pense que c'est dur de venir ici en disant "moi, on me kiff, j'suis cool, et hop je vous emmerde !", on se remet forcément en question.

Je crois qu'on est tellement de filles différentes aussi, et à participer plus ou moins dans des domaines différents qu'on a pas la même vision.

Par exemple, j'ai eu pour ma part l'occasion de lire genre sur le topci "ma mad d'avant" que certaines ici me considéraient comme un "pilier" du site et j'trouve pas !
Enfin je trouve que y a pleins d'autres filles plus importantes, plus profondes et plus anciennes qui, elles, méritent ce terme. Moi j'viens ici généralement pour blablater sur ma vie, raconter des conneries et voilà ... J'ai pas la sensation d'apporter énormément plus que ça, mais c'est pas un soucis hein j'dis juste que ça me donne pas le rôle de pilier au final ...

J'pense être perçue ici comme quelqu'un de drôle, fraîche et qui essaye de dédramatiser les situations de merde de la vie (parce qu'on me la dit aussi, j'dis pas que j'suis géniale gratoss haha).
Peut-être aussi comme quelqu'un qui l'ouvre trop ? Ca peut aussi être soulant les gens qui font des blagues tout le temps, ou alors on peut aussi se dire qu'ils ne se limitent qu'à ça et qu'ils n'ont pas grand chose d'autre à raconter ... Et puis on m'a aussi souvent dit que j'avais l'air d'avoir vachement confiance en moi et tout, c'est cool (pas entièrement vrai cela dit héhé), mais j'pense que ça me porter préjudice parfois aussi ptête ..
En moyenne objectivement j'pense que ça va quand même, on m'déteste pas mais y a sans doutes des filles qui se disent "elle est un peu relou quand même !" (et bon, c'est la vie, et dans la vraie vie c'est comme ça. De ce côté là je pense que de toutes façons y a aucunes différences entre moi ici et moi IRL donc voilà.)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
accroche-coeur;1221346 a dit :
Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à Tristana.

Alors, je ne sais pas trop quoi répondre. Déjà faut que je confonde comment je pense être perçue et comment j'aimerais être perçue.

Oui c'est là tout de suite que se pose la question! Il y a comment on aimerait être perçue, l'image qu'on aimerait donner et puis l'image qu'on donne vraiment. C'est pas facile mine de rien de décrire comment on pense vraiment, être perçue. Faut laisser de côté sa subjectivité. Faut laisser de côté "le masque" et puis c'est intéressant de voir la différence entre ce qu'on pense renvoyer et ce que les autres voient de nous. C'est souvent très différent!

Merci pour vos compliments les filles, je vais finir par prendre un melon d'enfer moi hey!:lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1221358 a dit :
On ne me perçois pas encore, je suis toute nouvelle ^^

Détrompe-toi moi je t'ai déjà remarqué et je ne pense pas être la seule!

Bleue van Meer;1221555 a dit :
Une fille discrète, un peu froide, gaffeuse et râleuse... Je me dis que l'on ne doit pas me remarquer beaucoup ou alors me voir comme quelqu'un qui n'a jamais vraiment d'avis puisque je poste rarement sur les sujets à débats.

C'est pas du tout l'image que j'ai de toi, je te considère comme un pilier ici et je suis persuadée que beaucoup de filles te "suivent".


C'est assez difficile comme exercice surtout pour une nana comme moi qui suis très suceptible et un brin parano :shifty:

En fait je pense qu'il y a 2 catégories : celles qui ne me percoivent pas (parfois j'ai l'impression d'être transparente malgré mes nombreux posts) et celles qui me voient!
Pour celles qui me voient, je dois passer pour la fille qui grogne souvent mais plus pour la forme, qui passe sa vie à parler de bouffe, qui a un avis sur tout mais finalement un avis sur rien!
 
A

AnonymousUser

Guest
La Gadji est plutôt la fille qui se plaint parfois, parce que je n'ai pas vraiment l'occasion de le faire. Elle n'écrit jamais dans les discussions à débat, mais elle les lit. Elle lit beaucoup de madmoizelles ici, sans pour autant répondre à toutes.
La Gadji, on la perçoit ici comme quelqu'un qui aime le topic Je me coucherai moins con ce soir. Assez réservée, enfin ça dépend des périodes. Elle pense que beaucoup de madmoizelles ne l'aiment pas ici (ou plutôt que beaucoup ne me perçoit pas), mais que quelques-unes l'aiment bien quand même.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
D'après ce que j'ai lu de moi dans certains topics ("La Mad d'avant" "Comment imaginez vous la Mad d'avant" "Toi, je t'aime bien...etc.), j'ai l'impression qu'on me voit comme une nana qui a les idées bien arrêtées (peut être trop ?).
Une fille qui est assez directe, voire brutale quand quelque chose ne me plait pas, qui sait ce qu'elle veut la plupart du temps, mais avec des gros gros coups de blues de temps en temps. Angoissée aussi.
Une fille marrante aussi (j'espère ahah).
Pas spécialement cultivée mais pas trop con non plus.
Et j'ai lu plusieurs fois "rock'n'roll". J'en ai pas du tout l'impression mais bon.

Peut être qu'on pense que je poste trop, que je la ramène trop aussi, que je parle trop pour ne rien dire.


Zack : je ne trouve pas que tu te plains beaucoup, rares sont les posts où je t'ai vu/lu le faire.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je pense être perçue comme une fille gentille, marrante, et positive, qui ne se prend pas la tête.
Mais après je pense avoir un côté très agacant, et saoûlante pour certaines, et c'est d'ailleurs pour ça que je limite mes interventions depuis quelque temps, et que je participe moins. Il y a rien de pire pour moi que de me sentir envahissante et irritante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'on me perçoit surtout comme une amoureuse. Et comme une fille douce. Il y a bien sûr du vrai là dedans, mais cette douceur qui revient si souvent dans ce qu'on me dit me laisse un peu perplexe. Je n'ai pas l'impression d'être si douce. (mais comme on me le dit souvent dans la vie..)
Parfois, ça me fait mal qu'on m'assimile à ce point à ma relation amoureuse. Mais c'est ce que je montre le plus aussi.

Je crois également passer parfois pour une fille intolérante. Ce qui me sidérait au départ et a fini par m'amuser. Parce que je suis tout sauf ça, simplement, quand j'ai une idée, je suis prête à beaucoup de choses pour la défendre, et je ne change pas facilement de point de vue, à moins d'être convaincue du bon sens de l'argument tenu en face de moi. Défaut ou qualité, je n'en sais trop rien, mais c'est une chose que je n'ai pas envie de changer.

Et je dois passer également pour une fille qui se plaint énormément :). Par contre, je ne parle presque pas de mes études, de ma passion pour les livres et l'écriture, ce qui me fait sûrement passer pour une fille plutôt futile.

Et aussi, je pense en agacer pas mal. En toucher très fort d'autres. Un peu comme dans la vraie vie. C'est rarement tout en nuances.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1221375 a dit :
Haha, le topic qui fait peur!
Comme Muskogee, je ne pense pas être super populaire et appréciée mais je pense qu'un bon nombre de mad' me "connaisse" vu que je suis là depuis un petit moment et que j'ai été très présente pendant une époque.
Je pense être apprécié par certaines mad' avec qui j'ai quelques contacts mais je pense en agacer ou ne pas être aimé par pas mal de nanas ici (allez savoir pourquoi, je le ressens comme ça!).
Je crois que je passe à la fois pour une fille douce, parfois un peu nunuche mais aussi avec un fort caractère.

En fait c'est super dur comme question!
J'ai presque envie de dire "pareil", d'où mon big-upage !

Selon ce que j'ai lu, je pense que l'on me perçoit comme quelqu'un ayant un caractère plutôt fort, enclin à l'introspection, et par là-même qui réfléchit beaucoup et qui aime analyser (j'essaye de me rappeler les choses que l'on a dites à mon sujet). J'ai compris également que certaines madmoiZelles en particulier ne m'appréciaient pas. Je sais que l'on a pu me trouver "provocante", agressive, réagissante ou impulsive, que l'on a estimé mes propos "déplacés". A une période j'ai pu déranger, parce que j'aime ouvrir des sujets sur des thèmes parfois radicaux ou qui bousculent (j'oublie parfois que je me trouve sur madmoiZelle.com avec telle catégorie de personnes, dans tel contexte, et que mes débats peuvent être inadaptés à ce public précis, à ce cadre là). Je sais que d'autres me trouvent ouverte et sensible, d'autres encore positive. En fait, je pense que c'est relatif aux relations que j'ai pu avoir avec certains membres, donc ça reste quelque chose de (très) personnel.

Globalement je n'ai aucune idée de comment on me perçoit, je n'y ai jamais réfléchi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les trois-quarts des personnes qui se sont décrites, je trouve que vous avez une image que nous avons soit-disant de vous plutôt négative ! Je ne suis pas d'accord avec toutes les descriptions, lol.

Pour moi, je reviendrai.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je crois passez pour une fille assez jeune (j'ai souvent l'impression que mon âge se sent dans mes écrits), pas très intéréssante. J'ai souvent l'impression d'être invisible. Unefille qui dit beaucoup de banalitées, se plaint assez souvent et un peu fragile malgré des efforts pour être calme, posée et forte.

Une fille sans opinions sur plusieurs sujets mais qui en a des assez extrèmes sur d'autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes