-Loreleï-;2886284 a dit :En gros je pense que, comme dans la vraie vie, on me perçoit en positif pour certain et en négatif pour d'autres, et puis y'en a aussi plein qui s'en foutent !
Moi c'est ton avatar qui me fait trop peur à chaque fois !
-Loreleï-;2886284 a dit :En gros je pense que, comme dans la vraie vie, on me perçoit en positif pour certain et en négatif pour d'autres, et puis y'en a aussi plein qui s'en foutent !
Scarlet Rope;2886392 a dit :Tiens moi aussi pareil, est-ce que tu es vraiment nouvelle @Nico Robin?
Caracallas;2886405 a dit :Pendant un moment, lorsque j'étais assez active, je me posais la question. Au final, j'ai fini par penser que même en étant active, on me remarquait assez peu, je ne sors pas du lot, j'ai tendance à tenter d'être pondéré dans mes propos, ce qui pourrait me noyer effectivement dans la masse.
Maintenant, la situation est différente, j'ai pour ainsi dire disparue du coin Blabla, et je reste surtout dans le topic Culture, parfois je réagis aux articles ou aux sujets d'article. Globalement, je pense que si on peut connaitre mon pseudo, je n'évoque rien de précis.
Van Damsel;2886645 a dit :Tu sais, quand je vais sur le forum cinéma, j'espère toujours croiser un de tes posts car pour moi, tu fais partie de ces filles (avec Queen Bitch pour n'en citer qu'une) qui s'y connaissent et dont j'aime bien l'avis sur le sujet.
Donc moi, je te mettrais l'étiquette "cinéphile avertie".
Pantaleon;1221384 a dit :Pour ma part je pense que je passe pour une fille plutôt sympa, rigolote sans être la marrante de service. On doit penser de moi que j'ai un minimum de culture, peut être aussi que je me la ramène un peu trop parfois, ou alors que je me plains trop je ne sais pas. Mais je pense qu'on garde surtout de moi une idée de fraîcheur, et aussi de romantisme un peu.