A
Mara Jade Skywalker;3447508 a dit :Bonjour,
J'aimerais que tout mes commentaires soient supprimés (il me semblait que c'était possible à un moment), mais PAS que mon compte soit supprimé : est ce toujours possible ? Comment serais je au courant de l'opération ? Je ne sais pas à qui m'adresser, donc je tag Fab et si j'ai dérangé pour rien, je m'en excuse.
(je veux pas quitter mad hein !)
Louya;3447696 a dit :J'ai une question : si je demande à supprimer mon compte + mes messages.. même mes créations de topics seront supprimées ?
Et si je décide de seulement supprimer mon compte et laisser les messages.. mon pseudo sera toujours visible ? j'ai vu que certaines, leurs pseudos restaient, et d'autres, c'était marqué "Peusdo inconnu".. où est la différence ?
Lovecraft;3448902 a dit :J'ai vu qu'il était possible de supprimer les messages associés à un compte quand il est supprimé, c'est toujours possible une fois le compte supprimé depuis un moment ? (parce qu'on me l'avait pas proposé et j'aurais bien aimé en fait MAIS je précise que si c'est simple de le faire, si ça prend plus de 5 min c'est pas non plus un drame )