Je crois que tout mon entourage est au courant perso
Ma famille proche, donc ma mère, mon père (peut être mon frère si il a pas oublié), ils savent pour le magazine et pour le forum. Ils savent que je rencontre des filles (ça sonne bizarre écrit comme ça
), en même temps quand je suis allée chez
Utopie. un week end je pouvais pas sortir une copine de Dijon de nul part ahah
Je pense qu'ils s'en foutent, ma mère doit penser que si je parle de mes problèmes, ça peut peut être m'aider j'en sais rien
Mes meilleurs amis aussi savent très bien, et ils comprennent, trainant eux aussi sur des forums, et rencontrant des gens donc voilà aucun soucis ! Je pense pas qu'ils chercheraient à m'espionner (ma meilleure amie connait mon pseudo je crois) c'est pas leur genre (un de nos amis avait espionner ma meilleure amie sur son forum et on était assez choqué..)
Mes copines de fac savent aussi, surtout que
Sémélé est dans ma fac et qu'elle est parfois avec nous donc voilà, aucun soucis, elles se moquent parfois mais c'est plus parce que je suis une obsédée de beauté que le fait d'être sur un forum je pense
Et enfin mon copain le sait aussi, il connait mon pseudo, il m'a dit qu'il a jamais cherché à m'espionner je le crois, et parfois quand je veux parler de certaines filles ici je dis "mes copines du forum" (oui parce que vous etes toutes mes copines
). Et je lui dis quand je partage une de nos anecdotes sur le forum des en couple par exemple, et combien de big up il a récolté pour un truc, et il fait le coq
Voilààà, je vis en paix avec le forum et il me le rend bien
Après si y'a des gens qui m'espionnent et donc je connais pas l'existence, bah tant pis, je m'en fous en fait !