Comment tu dors ?

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Je dors dans un grand lit deux places (très pratique, sauf quand zhom dort en diagonale!!!). J'adore dormir, mon copain me surnomme la "marmotte", jai toujours besoin de mes 8heures de sommeil sinon je suis très fatiguée et irritable. Je trouve qu'avec les cours et les déplacements, le temps de sommeil a tendance à beaucoup diminué...
J'ai une table de nuit où il y a toujours pleins de lectures, une bouteille d'eau et des mouchoirs (je fais des sinusites chroniques) .
Je m'endors su rle côté ou sur le ventre, ça dépend... Sinon avec chéri, je me sers de son épaule comme d'un oreillet.
Je me souviens assez souvent de mes rêves, mais je les trouve assez bizarres ^^
 
26 Mai 2009
149
2
1 579
la havre
Hibituellement je dors beaucoup. Une vraie marmotte . Dès que je ne bosse pas le matin, j'en profite pour faire une bonne grasse mat.
En revanche tout comme CamdenFlash , si je sais, que je dois m'endormir, de bonne heure, j'ai trop de mal à m'endormir. Et pareil pas avant 3 ou 4 heures du mat. La tête dans le pâté le matin lol.

Et si par exemple je fais une nuit blanche (grosse soirée , soucis : mais dans ce cas il en fau beaucoup pour que ça atteigne mon sommeil) , je galère a fond a m'endormir la nuit suivante. Au lieu de m'écraser comme une masse comme, tout le monde, je tourne dans le lit pendant une bonne heure.

Mais sinon, je n'ai pas a me plaindre : Quand je dors, je dors, et il en fau pour me réveiller. Et je n'ai aucun soucis, si toutefois je me reveille en pleine nuit, ou au petit matin alors que je peut dormir encore.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime dormir dans un grand lit 2 places même quand je suis seule. Je m'installe au milieu, mon portable et une bouteille d'eau sur l'un des bords du lit.

Je ne ronfles pas mais je bouges beaucoup tant que je n'ai pas trouver de position confortable. Je ne parle pas non plus, ni,suis insomniaque.
J'ai besoin de dormir au minimum 8h pendant les périodes de cours, sinon en vacances un peu moins comme je suis une adepte des siestes.
Je ne rêve pas beaucoup par contre dès que je suis angoisée ou stressée, je me mets à faire des cauchemars.
J'adore dormir avec un n'amoureux. Sinon, avec des copines ça passes lors de soirées ou camping mais je préfère les nuits calînes en amoureux.
Concernant les tenues de nuits, je dors en pyjama l'hiver, en nuisette ou short/débardeur ou bien simplement en bas de sous vêtement quand j'ai vraiment trop chaud.
 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Tu rêves beaucoup ?
Un truc de dingue.
Tu ronfles ?
Non, en tout cas moins fort que l'Homme.
Tu grinces des dents ?
Je ne pense pas. Mais des chevilles, oui.
Tu bouges beaucoup ?
Vu la quantité de couette que je récupère au petit matin, mmmmoui. On va dire que je bouge utile.
Tu as le sommeil léger ?
Tout dépend où je dors, et si je dors seule. Si c'est le cas, je passe en mode ninja.
Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
5h.
Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
No problemo.
Tu dors nue ?
On ne se connait pas encore assez voyons.... :d
Tu parles dans ton sommeil ?
Non, mais je ri!
Tu es insomniaque ??
Nope.
Tu dors dans un grand lit ?
Ah! tu me fais rêver là...

Bref, comment tu dors ?
Allongée, et de préférence du côté de la fenêtre, sinon bien, merci. :P
 
27 Janvier 2010
32
10
1 079
Alger
Les reves je m'en rappelle jamais, je dors toujours avec ma meilleure amie, je bouge beaucoup mes pieds (d'ailleurs elle se plaint que je cogne son ordi avec pendant mon sommeil et que quand elle essaye de les bouger je les fige de faire en sorte à les empecher de bouger comme quoi j'suis chiante meme inconsciente :shifty:)
J'ai besoin que la fenetre soit toujours ouverte (à cause de la fumée de clope) ,sinon je ronfle pas , et je dors BEAUCOUP ! mais quand je dis beaucoup c'est BEAUCOUP , j'peux dormir 24 h sans probleme ! Je dors en legging + t shirt. Et j'ai le sommeil lourd.. tres lourd.. Voila je pense que c'est tout :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu rêves beaucoup ?
Oui, toutes les nuits. Je me rappelle bien de mes rêves en général. Mais quand j'étais plus jeune, je faisais vraiment des rêves épiques, où j'étais investie de la sainte mission de sauver le monde. C'était des rêves de ouf, des trucs super beaux esthétiquement parlant, avec des histoires relativement bien construites. Bon, je me réveillais toujours avant la fin par contre. Maintenant, je fais des rêves moins intéressants et moins construits, c'est dommage.
Il peut également m'arriver de rêver d'un endroit précis, et d'en rêver à nouveau un certain temps après : du coup, il y a des endroits dont j'ai rêvé quand j'étais toute petite et où je "retourne" régulièrement.

Tu ronfles ? Tu grinces des dents ?

Je ne ronfle pas, mais je grince des dents. Enfin, ça, je le fais toute la journée aussi. Donc ça ne compte pas vraiment.

Tu bouges beaucoup ?

Non. Je suis une masse.

Tu as le sommeil léger ?

Ça dépend où je suis. Si je ne suis pas chez moi, je dors très mal, un rien me réveille.

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?

Dans l'idéal, je dirais 8 à 9 heures. Mais ça ne m'arrive que le week-end. En semaine, je suis entre 6 et 7h de sommeil, ce qui n'est pas assez. Et quand je ne dors pas assez, je suis un ours.

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?

En fait, c'est plutôt l'inverse qui me pose problème, maintenant que j'ai pris l'habitude de dormir avec Gros.

Tu dors nue ?

Ah non, je supporte pas ça. C'est minimum une culotte, même après câlin. Et s'il fait trop chaud, c'est pareil : au moins un débardeur, et au moins un drap. j'ai du mal à m'endormir sans avoir un poids sur moi, j'ai besoin de me sentir "protégée", un peu comme dans un nid, quoi.

Tu parles dans ton sommeil ?

Ça m'arrive. En général, c'est pour hurler des insanités.

Tu es insomniaque ?

Non. A part une fois, où j'ai changé de culotte dans mon sommeil, sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi.

Tu dors dans un grand lit ?

Oui, avec deux oreillers, un traversin, une couette double et un édredon de grand-mère. :rockon:

Comment tu dors ?
Je m'endors sur le côté ou sur le ventre, avec tête presque entièrement sous la couette. Y a que mon nez qui dépasse, pour pouvoir respirer quoi. Et y a que comme ça que je m'endors. Donc c'est vraiment problématique quand il fait trop chaud.
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Tu rêves beaucoup ?
Oui très souvent, mais je ne me souviens pas toujours de quoi. Généralement, quand je m'en rappelle, c'est toujours des trucs assez délirants (des courses poursuites, des aventures complètement rocambolesques, ya pas si longtemps j'ai même côtoyé Jésus c'est pour dire :xp:)

Tu ronfles ? Tu grinces des dents ?
Je ne ronfle pas, et je ne crois pas que je grince des dents non plus!

Tu bouges beaucoup ?
Alors ça oui, je n'arrête pas! J'ai chaud, je sors une jambe. Ensuite j'ai froid, je la rentre. Je change de côté, je plie et déplie les jambes... Tout un programme!

Tu as le sommeil léger ?
Non!! Je crois qu'on obus pourrait exploser devant ma fenêtre que je ne l'entendrais même pas :XD: D'ailleurs j'ai énormément de mal à me réveiller et à sortir du sommeil...

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
Le plus possible! Avec 8 ou 9 je suis reposée, mais dans l'idéal c'est la nuit d'au moins 10h qu'il me faut.
Par contre, paradoxalement, je peux être très en forme après une nuit très courte. Tout dépend si la journée qui vient me plaît, ou si elle me barbe en fait. J'ai un peu la fatigue sélective!

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
J'adore dormir avec mon copain, je dors bien mieux avec lui et suis bien plus reposée au réveil peu importe le nombre d'heures dormies.
Dormir avec quelqu'un d'autre, un ou une amie, ou même dans un lit proche de celui de quelqu'un peut ne pas me plaire en revanche. Tout dépend de la personne. Le moindre souffle ou ronflement peut m'insupporter alors que mon copain ronfle parfois fort et ça ne me fait rien du tout.

Tu dors nue ?
Avec mon copain oui, seule non : tee-shirt ou pull / culotte.

Tu parles dans ton sommeil ?
Oui!!! De temps en temps, mais de moins en moins souvent. Quand j'étais petite je n'arrêtais pas!

Tu es insomniaque ?
Non. Je passe parfois des nuits blanches mais c'est parce que je suis embarquée dans un film, ou une activité quelconque qui fait qu'au bout d'un moment la fatigue se fait oublier.

Tu dors dans un grand lit ?
Non j'ai un petit lit une place, et mon copain pareil!!

Comment tu dors ?
J'ai un "circuit" que je reproduis tous les soirs : je me couche d'abord sur le côté droit, ensuite quand je le sens je passe sur le gauche. Et après au bout d'un moment je me mets sur le ventre et je m'endors comme ça! Si je saute une étape j'arrive pas à m'endormir, ça me travaille et je dois obligatoirement la reprendre.
 
Tu rêves beaucoup ?
Woui, cela peut être des rêves totalements surreéalistes et poetiques ou des cauchemars angoissants.

Tu ronfles ? Tu grinces des dents ?
Je ne sais pas du tout u_u

Tu bouges beaucoup ?
Il me semble, oui =3

Tu as le sommeil léger ?
Ah que non! ça depend des moments au fait

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
réponse a editer =/
Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
Je ne l'ai encore jamais fait. On verra bien hé hé.

Tu dors nue ?
Nop!

Tu parles dans ton sommeil ?
ça m'arrive.

Tu es insomniaque ?
En ce moment, beaucoup T_T

Tu dors dans un grand lit ?
Un lit ikea a une place ^^
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
J'ai le sommeil lourd, les bruits ne me dérangent pas. En revanche je bouge pas mal et "prend toutes les couvertures" d'après Chwi...Je n'arrive pas à dormir trop couverte, ainsi l'hiver une nuisette fine me conviendra parfaitement et l'été ben je vous laisse deviner ;)

Je dors sur le côté droit d'un grand lit, dont l'autre moitié est occupée par un ours (si si, celui de la pub Ricoré!). Je ne supporte pas le duo drap+couverture, ainsi je dors avec une couette été comme hiver (plus ou moins fine selon la saison bien sur).

Mon côté de lit est collé au mur, j'ai un traversin + un oreiller épais + un gros coussin collé au mur pour y appuyer mon dos, j'adore être blottie "dans une espèce de petit cocon douillet" pour m'endormir :)

Par contre je n'arriverai pas à m'endormir si je ne me suis pas tartinée de crème sur les pieds, les mains, le corps et les cheveux (Chwi finira bien par s'y faire)...
Et comme mon côté de lit est contre le mur, je n'ai pas de table de chevet alors j'encombre celle de mon fiancé de babioles en tout genre, humhum.

Je rêve beaucoup et j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil (environ 9 heures), autant vous dire que le dimanche je ne me lève pas avant 13h.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu rêves beaucoup ?
Beaucoup trop souvent et je me fais souvent manger par des T-rex.

Tu ronfles ? Tu grinces des dents ?
Je ne grince pas des dents, je ne ronfle pas...Je suis parfaite :winky: .

Tu bouges beaucoup ?
Oui et un peu trop à mon goût, je me suis déjà réveillée complètement à l'envers. Quand j'avais un lit d'une personne je me tombais souvent par terre.

Tu as le sommeil léger ?
Oui et non, enfin ça dépend des jours.

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
Plus je dors mieux c'est, mais me réveiller tôt ne me pose pas tant de problèmes que ça.

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
Je ne l'ai jamais fait. Bon ok j'avoue je m'emmitoufle dans la couette donc ça posera problème j'imagine le jour où je dormirai avec un mec.

Tu dors nue ?
En été ça m'arrive ou quand j'ai la flemme de me mettre en pyjama.

Tu parles dans ton sommeil ?
J'appelle souvent ma mère dans mon sommeil ou je répète ce que j'ai entendu en cours :yawn: .

Tu es insomniaque ?
Une fois que je mets à réfléchir intensément en fin de soirée oui je serai capable de rester éveillée jusqu'à 4 heures du mat'.

Tu dors dans un grand lit ?
Oui!!!!!! Heureusement, avant je ne pouvais pas bouger autant que je voulais et je tombais souvent par terre.J'aime mon lit!

Comment tu dors ?
J'enlève mes oreillers, je les calent dans un coin et je m'endors sur le ventre ou sur le côté. Je dors rarement avec mes deux oreillers j'ai failli m'étouffer avec plein de fois. Je vous assure c'est flippant quand vous êtes en plein sommeil incapable de vous réveiller et que vous sentez que vous manquez d'air, sans arriver à enlever le fameux oreiller haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes