Comment tu dors ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tu rêves beaucoup ?
C'est par période. La semaine dernière fût très agitée, plusieurs rêves en une seule nuit, et parfois c'est le vide total (du moins dont je puisse me rappeler)

Tu ronfles ? Tu grinces des dents ?
Ni l'un, ni l'autre.

Tu bouges beaucoup ?
Je ne crois pas. Cela dépend de la température, de la place qu'il y a, de la personne avec qui je dors, du confort du matelas...

Tu as le sommeil léger ?
Négatif. Il peut y avoir un violent tremblement de terre, je ne sentirai rien (true story)

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
8 heures de sommeil, c'est parfait. Si je dors trop, je me sens moins performante, comme si mon corps s'était habitué à l'état confortable du sommeil.

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
Je m'adapte à tout type de personnes (ou du moins à mon copain, ma soeur et mes amis proches)

Tu dors nue ?
No way.

Tu parles dans ton sommeil ?
Négatif.

Tu es insomniaque ?
Hum, si je ne me suis pas assez dépensée dans la journée, oui. Je suis assez hyperactive comme fille, et il faut que je fasse du sport pour dormir paisiblement.

Tu dors dans un grand lit ?
J'aimerais.

Comment tu dors ?
Par période, encore. Pendant mes années lycées, je dormais toujours sur le dos. Depuis la fac, j'ai changé et je dors soit sur le côté, soit sur le ventre. Généralement, j'aime bien dormir sur le ventre sans coussin quand je suis avec quelqu'un. Et si je dors sur le côté, c'est vers le mur.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Tu rêves beaucoup ?
Surement, mais je ne m'en souviens que très rarement au réveil

Tu ronfles ?
Non, mais je respire "fort" quand je suis malade

Tu grinces des dents ?
Non

Tu bouges beaucoup ?
Oui, rien que pour m'endormir, je change constamment de place, sur le coté-sur le dos-le ventre. Et je bouge aussi beaucoup la nuit d'après ce que mon ex m'avait dis

Tu as le sommeil léger ?
Non, j'ai plutôt tendance à avoir le sommeil lourd, dans la mesure du possible évidement. J'ai énormément de mal à entendre mon réveil le matin

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
Une dizaine d'heures pour être en forme

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
J'adore dormir avec mon copain, j'ai un sentiment de sécurité. J'aime m'endormir contre lui, me réveiller en même temps que lui la nuit, pour se rapprocher encore plus. Dormir avec des amies ne m'a jamais n'ont plus dérangé, même si je préfère dormir seule dans ces cas là.

Tu dors nue ?
Jamais, toujours en shorty, soutien gorge, ou caraco shorty

Tu parles dans ton sommeil ?
Ça m'arrive, ça a d'ailleurs beaucoup fait rire des amies qui dormaient avec moi. Sinon quand je dors avec un mâle, rien du tout, je ne bouge pas, ne parle pas pendant mon sommeil.

Tu es insomniaque ??
Non, mais ça m'arrive de ne pas réussir à dormir quand je suis stressée, ou angoissée.

Tu dors dans un grand lit ?
Dans un lit deux places
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Tu rêves beaucoup ?
J'imagine que oui mais je m'en souviens très rarement au réveil.

Tu ronfles ?
Non.

Tu grinces des dents ?
Plus jeune je crois que oui mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Tu bouges beaucoup ?
Non, je ne crois pas, j'ai souvent dormis avec ma copine et apparemment ça va, je vole juste toute la couette :shifty:

Tu as le sommeil léger ?
Non, pas du tout, j'ai le sommeil très très profond. Je crois qu'un avion pourrait s'écraser à côté de ma maison que je n'entendrais pas.

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
Je sais pas trop, 8 heures je dirais.

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
Au début, lors de mes premières nuits avec ma copine c'était un peu étrange d'ouvrir les yeux et d'avoir quelqu'un à côté de soi ou de pas pouvoir s'étaler sur tout le lit. Mais finalement, c'est absolument merveilleux de dormir à deux, d'ailleurs après avoir pris l'habitude, c'est très dur de se retrouver à nouveau seul.

Tu dors nue ?
Euh, toute seule non jamais. J'ai toujours un bas de pyjama long, je supporte pas trop les shorts, j'ai très vite froid. Pour le haut, c'est soit t-shirt soit pull à manches longues.

Tu parles dans ton sommeil ?
Non, je ne crois pas du moins c'est rare.

Tu es insomniaque ??
Non.

Tu dors dans un grand lit ?
Non, dans un tout petit lit mais j'aimerais vraiment m'acheter un deux places.
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Caddy;2048924 a dit :
J'avais l'impression de me lire, à quelques détails près. (Y a certains détails que j'ai oubliés)
Je dors aussi sur le côté droit (collé au mur) du lit (seule ou pas) et je me demandais si c'était normal (dans les films, la femme dort toujours à gauche :shifty:). Par contre, je peux pas dormir sans être couverte.

Et j'arrive pas à dormir si je me suis pas lavé les dents.

Dans "Scènes de ménage", Liliane dort à droite ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu rêves beaucoup ?
Oh bah, sûrement que je rêve, mais je m'en rappelle rarement au réveil

Tu ronfles ?
Oui, pas toutes les nuits, certaines nuits plus que d'autres. Je dors la bouche ouverte, comme ma maman, et je pense que comme ma maman, j'ai la cloison du nez déviée qui me fait ronfler. L'Amoureux a voulu me renvoyer au SAV plusieurs fois pour ça, mais ils n'ont jamais trouvé la solution :d

Tu grinces des dents ?
Non, mais quand on était petits, mon frère grinçait des dents. Quand on dormait tous les deux, c'était insupportable !

Tu bouges beaucoup ?
Oh oui, énormément !
Je donnais des coups de pieds étant petite (mon frère était la victime - l'avait qu'à pas grincer des dents aussi). Quand je dormais chez mon père, c'était sur une mezzanine qui donnait au dessus de la cuisine. Il y avait la place du lit, et à peine 1m entre la barrière de la mezzanine et le lit.
Un matin, mon père m'a retrouvé le bras dans le vide pendouillant au dessus de la cuisine... J'étais tombée du lit, eh ben, même pas ça m'avait réveillée ! Depuis ce jour, quand j'allais me coucher, il me bloquait dans le lit avec deux chaises :raie:
Je me retrouvais aussi très souvent à l'envers dans le lit !

Aujourd'hui je bouge un petit peu moins je pense, quoi que, pas sûre.

Tu as le sommeil léger ?
Oui et non, tout dépend d'où je dors, si je suis très fatiguée ou pas... Mais en général, j'entends les bruits si bruits il y a (la machine à laver, le chat qui joue...), et vu que ce sont des bruits "normaux", je me rendors aussi sec.

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
En dessous de 7 à 8h d'un bon sommeil, au bout de 3 jours je deviens un poil irritable...
Me lever tôt ne me cause absolument aucun problème (vaut mieux tiens :lol:), par contre du coup le soir, je me couche en conséquence !

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
Encore heureux que non :)
Comme Sweety-Pie, j'ai moi aussi un ours de la pub Ricoré qui partage mon lit !
Ca fait longtemps que l'on dort tous les deux, mais redormir seule ne me gêne pas.

Par contre, c'est no way dans ses bras, je ne peux pas. Je dors de mon côté gauche (opposé à lui, donc, j'ai le nez dans le mur :shifty:) épicétout !

Tu dors nue ?
L'été parfois, sinon non, j'ai trop froid !

Tu parles dans ton sommeil ?
Ca m'est arrivé, mais c'est très très rare

Tu es insomniaque ?
Ah bin là, vu l'heure à laquelle je poste, cette nuit, oui :d
J'ai découvert les insomnies il y a 2 mois, j'en fais régulièrement depuis, mais c'est dû au fait que je sois enceinte. C'est quelque chose que je ne faisais pas du tout auparavant, mais j'avais une activité diurne qui faisait que la nuit, y avait plutôt intérêt à ce que je dorme !

Tu dors dans un grand lit ?
Oui m'dame, et je le partage avec un Ours. Je dors absolument du côté droit du lit (quand je suis dans le lit sur le dos, l'Ours est à ma droite), avec mon oreiller, et pas un autre. Je m'endors forcément sur le côté gauche, depuis que j'ai 9 ou 10 ans. J'adore m'emmitoufler dans la couette, au grand bonheur de l'Ours qui lui se retrouve cul nu !
Quand on dort ailleurs, je traîne mon oreiller si je peux, je trouve toujours que les oreillers sont pourris chez les autres, alors plutôt que d'avoir mal au dos, je fais suivre mon carré de plumes d'oie !
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Tu rêves beaucoup ?
Oui, d'ailleurs je me souviens systématiquement de mes rêves ...
Et souvent quand je rêves de quelqu'un je lui envoi un message pour lui dire :queen:

Tu ronfles ?

Apparemment... surtout quand j'ai bu ... [mais bon je suis sûr que les gens mentent ... :sweatdrop: ... hein?]

Tu grinces des dents ?

Non

Tu bouges beaucoup ?

Quand j'étais petite ... Mais j'avoue que quand je dors avec quelqu'un qui ronfle j'ai aucun scrupule à le réveillé à grand coup de pied :shifty: [sauvage que je suis]

Tu as le sommeil léger ?

Non ... Un jour la cheminée c'est effondré à côté de ma fenêtre (là où j'ai ma tête) toute la barque c'est réveillé sauf moi lol

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?

9hoo c'est le top!

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?

J'avoue que je dors mieux seule ... Comme ça je peux prendre toute la place. Quand on est deux je sais que je vais mal dormir

Tu dors nue ?

Jamais! J'ai toujours peur que quelqu'un rentre dans ma chambre ... [ouai dans ma famille ils croient que ma chambre c'est disneyland!].
PS: j'adore dormir dans un pijama style soie, c'est super léger et trop agréable!

Tu parles dans ton sommeil ?

Non

Tu es insomniaque ??

Non au contraire je suis somniaque :dodo:

Tu dors dans un grand lit ?

Oui ... mais comme j'aime pas dormir à deux je préfère dire que c'est un lit "1 PLACE ET DEMI"
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Tu rêves beaucoup ?
Oui, en ce moment je rêve une nuit que je n'ai pas mon bac, puis l'autre que je l'ai, et ainsi de suite

Tu ronfles ?
Quand je suis fatiguée à l'extrême ou dans une position inconfortable

Tu grinces des dents ?
Non

Tu bouges beaucoup ?
Au début quand je m'endors ou un peu avant oui, mais dans la nuit il me semble que je ne bouges que très peu

Tu as le sommeil léger ?
J'ai du mal à m'endormir en général mais quand je dors, je dors.

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
8h de sommeil me conviennent bien même si je préfère tout de même en avoir 9. Mais je dors beaucoup plus quand j'en ai l'occasion.

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
C'est le contraire je ne supporte pas de dormir seule, je dors tout le temps avec mon copain et j'y suis très bien habituée.

Tu dors nue ?
La plupart du temps je dors en sous vêtements, il m'arrive de dormir nue et quand il fait froid ou que j'ai envie de vêtements "réconfortants" je mets un pyjama mais ça c'est plutôt rare

Tu parles dans ton sommeil ?
Non mais par contre je fais un truc que mon père fait aussi, je lève le bras et je le papouille (c'est bizarre hein), et ceci de façon inconsciente

Tu es insomniaque ??
Non mais je m'endors mieux aux alentours de 00h, plutôt qu'avant.

Tu dors dans un grand lit ?
Un deux places qui me convient bien et parfois je me prends à rêver de dormir dans un énorme king size !
 
Tu rêves beaucoup ?
Oui, et ces derniers temps, c'est pas agréable du tout.

Tu ronfles ?
Je ne crois pas, on m'entend presque pas respirée, et parfois j'arrête même de respirer alors je sais pas ^^

Tu grinces des dents ?
Oui, surtout en ce moment.

Tu bouges beaucoup ?
Assez, je donne des coups ou je fait des câlins ^^
Ou alors je suis en boule dans mon coin.

Tu as le sommeil léger ?
En général oui !

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
C'est très variable, ça dépend de mon état avant de dormir ^^

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
Tout dépend, Si j'en est besoin ( trop peur de dormir seule. ) ou envie.

Tu dors nue ?
Non jamais.

Tu parles dans ton sommeil ?
Oui, on m'as dit plusieurs fois. Dont une ou je disais " Moi je moi je moi je. " :stare:

Tu es insomniaque ??
Ça peu arriver, ça arriver.
La fumette m'aide a m'endormir facilement et à passer des nuits calme !

Tu dors dans un grand lit ?
Je peu y dormir étalé en étoile, je suppose que oui :)
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Tu rêves beaucoup ?
Oui, et des rêves souvent très bizarre mais généralement je ne me souviens plus très bien de détails.
Tu ronfles ?
Non je ne pense pas, ma soeur me le dirait autrement :shifty:
Tu grinces des dents ?
Non..
Tu bouges beaucoup ?
Oh que oui, il m'arrive de me retrouver à l'envers du lit ou avec la couette complètement retirée :yawn:
Tu as le sommeil léger ?
Oui, très :stare:
Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
Je dirais 8h minimum mais je me couche "tôt" même pendant les vacances, j'ai besoin de beaucoup de sommeil.
Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
ça ne me dérange pas vraiment, mais il me faut un minimum d'espace si l'autre ne veut pas se prendre un coude ou autre chose.
Tu dors nue ?
Je dors en sous-vêtements, et encore c'est parce que je partage ma chambre avec ma soeur et que ma famille rentre n'importe comment mais je pourrais très bien dormir nue.
Tu parles dans ton sommeil ?
Non
Tu es insomniaque ??
Non mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir et je ne peux pas dormir autre part que dans mon lit.
Tu dors dans un grand lit ?
Dans un lit une place, mais il y a encore beaucoup de place donc pour moi c'est grand :yawn:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Tu rêves beaucoup ? Ouais, pas mal. En plus, j'aime bien rêver, ça tombe bien^^
Tu ronfles ? On va dire que je respire assez fort, mais on ne peut pas vraiment dire que ce sont des ronflements...
Tu grinces des dents ? Non, je ne penses pas. Je ne savais même pas qu'on pouvait grincer des dents en dormant :shifty:
Tu bouges beaucoup ? Énormément!
Tu as le sommeil léger ? Ça dépend de la phase de sommeil, je suppose. Mais en soi, pas trop.
Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ? Idéalement, entre 10 et 12 heures.
Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ? J'aime dormir avec quelqu'un.
Tu dors nue ? Non. En chemise de nuit mais je ne porte jamais de culotte hors périodes de règles.
Tu parles dans ton sommeil ? Non, heureusement!
Tu es insomniaque ?? Pas particulièrement. Mais j'ai eu une période où j'avais beaucoup de difficultés de sommeil.
Tu dors dans un grand lit ? Wep, un lit 2 places pour deux.
Bref, comment tu dors ? Globalement, plutôt pas mal. Mais bien souvent pas assez :Pff:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Tu rêves beaucoup ?
Pas tant que ça... Surtout si j'ai chaud...

Tu ronfles ?
Jamais.

Tu grinces des dents ?
Jamais..

Tu bouges beaucoup ?
Énormément, et je m'en rends compte.

Tu as le sommeil léger ?
Non.

Tu as besoin de combien d'heures de sommeil ?
9 heures.

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un ?
Ça ne me dérange pas du tout.

Tu dors nue ?
De temps en temps.

Tu parles dans ton sommeil ?
Quand je m'endors je dis des trucs bizarres.

Tu es insomniaque ??
Non.

Tu dors dans un grand lit ?
Un lit 2 places.
 
21 Avril 2009
612
324
3 004
Tu rêves beaucoup ?
Assez souvent et des trucs assez étranges régulièrement

Tu ronfles?
NON dieu merci!!


Tu grinces des dents?
Bon allé j'avoue... oui


Tu bouges beaucoup?
Un peu.


Tu as le sommeil léger?
Cela dépend de mon état de stress et de là où je suis.


Tu as besoin de combien d'heures de sommeil?
Allé on va dire... 8/9heures.

Tu ne supportes pas de dormir avec quelqu'un?
Si au contraire c'est plutôt rassurant. Mais pas avec n'importe qui quand même.


Tu dors nue?
Je vais casser un mythe. :P Je suis bien trop frileuse!

Tu parles dans ton sommeil?
Il m'est arrivé de rigoler...


Tu es insomniaque?
Nan

Tu dors dans un grand lit?
Ouiii mon grand lit douillet!!


Bref, comment tu dors?
En position du fœtus avec mon nounours!! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes