M
Membre supprimé 370517
Guest
On a aucune attache pour toi non plus, pourquoi tu parles d'attaches ?En attendant je ne pleurniche pas sur un forum à cause des inégalités sociales, sur ce que les gens devraient faire ou ne pas faire de l’argent qu’ils gagnent, des mots qu’ils devraient utiliser, du fait qu’ils doivent reconnaître leurs privilèges et ne pas utiliser l’expression self made, qu’ils l’utilisent ou pas ne change strictement rien à ma vie haha et je me contre balance que x ou y témoignante fasse ses courses au bio du coin ou chez carrefour, certaines prétendent faire changer d’avis les gens sur ce forum mais à part se faire passer pour des paragons de vertue et terminer les débats en queue de poisson, je ne vois aucune utilité. Les personnes qui témoignent campent sur leur position et celles qui commentent également. Et c’est le même cycle chaque fois qu’un témoignage concerne une personne qui gagne une somme jugée « indécente » ou qu’elle a du patrimoine et qu’elle assume ses choix de vie somme toute, légaux pour l’instant. J’espère qu’il y’aura de plus en plus de témoignages où les madzs gagnent les mêmes types de salaire qu’Isabelle*. Je suis cette rubrique uniquement pour les chiffres et la façon dont ils sont alloués et le résultat que ça donne, je n’ai aucune attache pour celles qui témoignent, encore moins celles qui commentent. Le toupet de demander pour qui votent les gens . Même dans les pays avec un semblant de démocratie, on a droit de regard sans justification sur l’enveloppe qu’on met dans l’urne. Bref, je suis plus prise d’un fou rire en parcourant ces pages de commentaires qu’autre chose. Peace
Prends une tisane bio, ça détend. Et mange des carottes (bio aussi).
Allez, piss