Quand au trafic de drogue: les clés d'une voiture assez chère sont pas arrivées par hasard dans les mains d'un mineur.
C'est quoi les autres hypothèses: le propriétaire du véhicule lui a gentiment laissé les clés pour qu'il puisse se balader?
Tu insistes lourdement sur tes histoires de trafics, alors que tu n'en sais STRICTEMENT rien. Tu fais des suppositions à l'emporte pièce, teinté de racisme et de classisme, je trouve ça scandaleux et irrespectueux au possible.
Et pour tes décryptages vidéos douteux, il aurait peut être pas été dans cette position s'il ne tenait pas en joug l'ado, à cause, rappelons le, d'une infraction au code de la route.
Edit: je sais plus qui a dit ça, mais j'ai lu ici "pourquoi il n'était pas en cours ?"
On est fin juin, à cet âge là les cours sont déjà fini, certains examens sont passés, perso, en seconde, j'allais plus en cours à cette période de l'année. Et je doute fortement d'être la seule.
"pourquoi il était pas au boulot ?". Il était apparemment livreur de pizza (peut être était il de scolarisé aussi) . Les pizzas, ça se mange pas vraiment le matin.
Dernière édition :