Outre le fait que ça me fait doucement rire de lire ce discours maintenant alors que la daronne considérait que c'était "se comporter comme un vrai papa" de ne pas vouloir faire partie de la vie d'un enfant à venir alors que le témoignant ne s'était pas protégé avec des capotes, j'aurais cette fois un discours plus mesuré vu que :
- je sais pas s'il se protégeait ou non avec des capotes, je n'ai pas vu ça être précisé
- est-ce que c'est le sien ?
- est-ce que ça va risque pas de lui retomber dessus plus tard justement, si elle change d'avis ?
Autant je suis la première à m'insurger que je n'en peux plus que les femmes doivent prendre les hommes par la main pour se gérer, autant je trouve indécent cet article, entre les "ouin ouin" qu'on lui attribue et le fait que potentiellement, la femme dans l'histoire n'était peut-être pas des plus honnêtes non plus. Et encore une fois, moi je sais pas ce que lui a fait ou pas fait.
Honnêtement en lisant l'article, j'ai limite l'impression que la conclusion c'est, faites pas de sexe si ce n'est pas pour faire d'enfants. Vous savez qui d'autre a tenu récemment un discours similaire ? Thaïs d'Escufon. Est-ce que vous trouvez ça flatteur ? Moi non. Je me poserais de sérieuses questions si je me rendais compte que je commençais à avoir des discours similaires aux siens. Parce que c'est juste la honte en fait. Il n'y a pas plus anti-féministe que cette femme.
Et vraiment, il faudrait arrêter les "ouin ouin", surtout dans des articles. Quand je lis ça, je suis INCAPABLE de prendre au sérieux ce qui est écrit. Je peux pas vous prendre au sérieux. J'ai l'impression de lire un article écrit par de grands gamins.