Commente en direct L'Amour est dans le pré

14 Février 2012
206
307
1 654
creezzy;3345103 a dit :
Ça me met mal à l'aise pour cette pauvre petite roumaine...

Ohlàlà pareil je suis trop mal pour elle depuis tout à l'heure... Déjà même en parlant français j'aimerais pas être dans ses baskets... :sad:

Quand-même elle est pas possible cette émission.
Le sujet de maintenant a l'air pas piqué des vers aussi : "Une femme eyleygante elle sent lé pawfum" :yawn:

Erratum, c'était le même sujet... Bon sang c'est de pire en pire :oo:

J

joyce-3

Guest
Princess Disease;3345167 a dit :
Ohlàlà pareil je suis trop mal pour elle depuis tout à l'heure... Déjà même en parlant français j'aimerais pas être dans ses baskets... :sad:

Quand-même elle est pas possible cette émission.
Le sujet de maintenant a l'air pas piqué des vers aussi : "Une femme eyleygante elle sent lé pawfum" :yawn:

Erratum, c'était le même sujet... Bon sang c'est de pire en pire :oo:

Il me fait vraiment peur le garçon, il a vraiment l'air idiot en plus. Je plains vraiment cette Roumaine envoyée en France, dans une famille pareille...

14 Février 2012
206
307
1 654
creezzy;3345264 a dit :
Il me fait vraiment peur le garçon, il a vraiment l'air idiot en plus. Je plains vraiment cette Roumaine envoyée en France, dans une famille pareille...

Ben sans vouloir porter de jugement ni rien, je pense qu'il est issu de quelques générations de procréation en cercle un peu fermé quoi... Y a pas l'air d'y avoir souvent de nouvelles têtes dans le coin avec qui batifoler/faire d'éventuels gamins ^^

Sinon la Roxana envoyée de force en Italie je suis pas sûre que ça soit trop trop vrai non plus cette histoire... :cretin:

J

joyce-3

Guest
Princess Disease;3345297 a dit :
Ben sans vouloir porter de jugement ni rien, je pense qu'il est issu de quelques générations de procréation en cercle un peu fermé quoi... Y a pas l'air d'y avoir souvent de nouvelles têtes dans le coin avec qui batifoler/faire d'éventuels gamins ^^

Sinon la Roxana envoyée de force en Italie je suis pas sûre que ça soit trop trop vrai non plus cette histoire... :cretin:

Ouais et puis comme il a l'air benêt, il doit pas avoir bcp de copains/copines. On le voit jamais sans ses grands-parents... Vive le milieu quoi...

Je pense aussi que c'est un mytho, en tout cas, je préfèrerais pour elle, que ce soit un mensonge ! La pauvre sinon... entre un français benêt et moche, ou un italien qui va la violer (dixit la mamie) :tears:

O

Orion.

Guest
RAH mais la Justine je la déteste, et c'est à cause de pouf comme elle que les (VRAIES) blondes passent pour des connes après.

C'est vraiment la poufiasse par excellence, et j'en suis sûre qu'il va la choisir :facepalm:
Je comprendrais jamais les mecs qui aiment ce genre de filles sérieusement.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Orion.;3346099 a dit :
RAH mais la Justine je la déteste, et c'est à cause de pouf comme elle que les (VRAIES) blondes passent pour des connes après.

C'est vraiment la poufiasse par excellence, et j'en suis sûre qu'il va la choisir :facepalm:
Je comprendrais jamais les mecs qui aiment ce genre de filles sérieusement.

Je suis en train de regarder le Replay et je me suis dit "La Justine et insupportable, faut que j'aille voir ce qu'on en pensé les Mad'" :lol: Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir lui faire ravaler son chewing-gum :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Shuffle.;3347466 a dit :
Je suis en train de regarder le Replay et je me suis dit "La Justine et insupportable, faut que j'aille voir ce qu'on en pensé les Mad'" :lol: Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir lui faire ravaler son chewing-gum :cretin:

Bah tiens , jmate la rediff sur M6 et j'ai pensé EXACTEMENT la même chose.

Elle est atroce, sa façon de parler, de minauder, amenez-moi la batte de baseball.

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je viens de re-regarder la fin de L'Amour est dans le pré juste pour zieuter la meuf qui prenait l'escalator à l'envers (je l'avais loupé lundi). Juste : :yawn:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Nacht;3363340 a dit :
Je viens de re-regarder la fin de L'Amour est dans le pré juste pour zieuter la meuf qui prenait l'escalator à l'envers (je l'avais loupé lundi). Juste : :yawn:

Bon du coup j'ai fait pareil

tumblr_m6hzl3OjFS1qb473v.gif

(BTW hier une de mes meilleures copines m'a dit que mon mec ressemblait à Ryan :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes