Sur M6 ils remontrent des images et commentaire en revoyant la petite moche : "elle a mauvaise mine la petite" "oui il y a pas beaucoup de soleil en angleterre" !!
A la seconde où j'ai lu cette phrase je me suis littéralement ruée hors de ma chambre en laissant ordi, télé et lumière pour courir dans le salon pour voir la chose, vu que j'ai pas M6 dans ma chambre.Bleuenn;2197851 a dit :Reportage sur Harry sur M6 !!!!
Apparemment Chelsy était au mariage, putain non Harry me fais pas çaaaa ! La nana de M6 "elle a peut-être une belle âme", euuuh ta gueule.
Bleuenn;2197851 a dit :Reportage sur Harry sur M6 !!!!
Apparemment Chelsy était au mariage, putain non Harry me fais pas çaaaa ! La nana de M6 "elle a peut-être une belle âme", euuuh ta gueule.
Yana;2197939 a dit :Je suis bien partie pour avoir God save the Queen dans la tête toute la journée !
J'ai pas pu les voir hier, du coup je suis scotchée devant ma télédaffy duck;2197954 a dit :M6 recycle le reportage d'hier....
Oui j'ai regardé le téléfilm débile, et les deux reportages suivants...
Somewhere;2197957 a dit :Bon sur ce je vous laisse les filles, ça été bien sympa de passer ma matinée avachie dans mon canapé en vous lisant
Je m'en vais boire un thé dans la plus belle tasse du monde
(hum par contre pour le pyjama on repassera)