Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Hé mais si Ayem ne supporte plus Aurélie, Aurélie va peut être (voir sûrement) la transférer dans la maison des nominés :winky:

:pray:

EDIT : Comment ça me sidère le comportement d'Ayem ! A la place de Morgane (dans la vidéo d'Eriador) je lui aurai renversé la pate à crêpes sur la tronche. On gâche pas la nourriture mais là c'est juste pas suportable.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Limitless;2502217 a dit :
Vu le nombre de buzz (qui pourrait être marrants mis dans une quotidienne, genre comme quand il va buzzer que Simon est un plongeur qui a découvert un secret) que la prod passe sous silence, j'en viens presque à me demander si elle nous fait pas passer certains habitants pour ce qu'ils ne sont pas, méchant/gentils/cools ... ou nous mettre en lumière durant toute la quotidienne des trucs qui en réalité ne se passent que pendant 1heure alors qu'il y aurait pus intéressant. Après je veux pas tourner psychopathe mais bon des fois y en a on les voit jamais, ou très peu par périodes.

Bah... si. Enfin, ca me parait évident que depuis toujours la telerealité"façonne" l'image des candidats à sa manière. Y'a une heure de quotidienne par jour, ils ne vont pas passer les moments où Ayem prend un café avec Morgane ^^
Après certes je me dis que les images ne peuvent pas être inventées, c'est juste que y'a des candidats qui tendent le baton un peu + que d'autres pour se faire battre, enfin moi jle vois comme ça (ca ne m'empêche pas de detester Ayem hein! :d)

15 Décembre 2008
2 596
2 528
5 174
Pukun;2500435 a dit :
Tu crois que je ressemble à ça :
coincoin_sm.jpg
??

:cretin:

Attends une petite minute ... tu nous l'avais pas DEJA sorti l'année dernière celui-là dis donc ? :cretin:

J

joyce-3

Guest
Eriador;2503117 a dit :
Ça y est, la hyène s'en prend à Marie de nouveau.
Ayem passe à l'attaque - Secret Story - Secret Story Vidéos

Non mais LOL quoi, c'est affolant d'être aussi rageuse.
Ayem : " plus de pitié " - Secret Story - Secret Story Vidéos

Je ne comprends pas certains commentaires sous la première vidéo : par exemple celui-ci :
"fan2secretcarla : ayem depasse les bornes la prod a ete obligé d'intervenir plusieurs fois : pour bien narguer morgane dont elle sait qu'elle craquait au début pour daniel, ayem a jeté a la figure de la jeune morgane une lingette sale, en lui disant qu'elle était imbibée du sperme de daniel !ou encore elle l'aurait insulté en lui disant:"apres avoir vidé les c**** de jon, tu suces la b*** des jumeaux" bien evidemment, la prod s'est bien gardée de montrer tout ça a la télé ! mais ce n'est pas tout elle a aussi fait replonger marie dans l'anorexie!:marie inquiete beaucoup la production.la jeune femme de 26ans ne s'alimente plus.Resultat:elle a déja perdu 4 kilos.Inquiete la prod a appelé son psy a la rescousse.la voix s'est meme mobilisée et lui réclame de manger d'avantage a chaque passage au confessional.il faut dire que pour marie ce n'est pas tres facile, en plus d'etre menés d'une main de maitre par ayem, geoffrey son mec dans la vrai vie ne lui apporte plus aucun soutien! Pour ayem il est temps de se calmer! et alors qu'il n'y a pas tres longtemps de sa ayem a fait une crise de jalousie au pauvre daniel car soit disant il repensait a son ex, au prime dernier :le 26 aout ayem aurait marqué en gros plan sur son bras "NAVARRO" le nom de son ex ! le pauvre daniel en prend plein la gueule et pire elle fait de meme! Cette fille n'a aucun pitier pour tous les habitants quel humili, elle les rabaisses a longueur de journée jusqua se mettre tous les habitants toutes la prod et bien pire toutes la France a dos!"

Comment cette personne sait tout ça ? Est-ce qu'elle invente ? Parce qu'à la limite ce serait un journaliste ou quelqu'un qui travaille dans Secret Story, il n'y aurait pas autant de fautes d'orthographe. Alors qui sont ces gens qui en savent autant ? Jusqu'à quel point on peut croire ce qui est dit dans ce commentaire ?

Sinon, Ayem, ta gueule pour voir ? :cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Euuuuh mais elle est odieuse Ayem! La vidéo m'a choquée :Puppyeyes

Sinon, j'ai une amie qui était dans le même avion que Daniel hier !! (paris-Genève).

J

joyce-3

Guest
Russell;2503497 a dit :
Ca vient d'un article de Public il me semble. Après, peut on croire Public ? :coiffe:

Ah okay. Donc la personne qui l'a recopié, est SUPER nulle en recopiage :XD:
Comme tu dis, peut-on croire Public ? Y'a des trucs qui me semblent assez exagérés ! Mais que Marie retombe dans l'anorexie, ça ne me paraît pas étonnant, elle est quand même très maigre. (ceci étant on peut être maigre sans être ano)

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
YOOOO ! :cupidon:
I'M BACK LES GONZ' !

Vacances finito ... Mais je suis trop contente d'etre rentrée en fait. J'avais pas internet pendant une semaine j'ai cru mourir XD
J'ai regardé toutes les émissions à la télé et bordel j'arrêtais pas de penser en regardant : Là j'aurais mis ca en commentaire. Et je me marrais toute seul.

Mon Zelko-clicot a été de toute beauté toute la semaine (et surtout pendant le prime
cupidon.gif
)

Je vais aller lire les 100 pages de commentaires que j'ai loupé et faire une grosse distribution de big up XD
(J'ai hate de voir ce que vous avez écris quand Juliette a fait une danse avec Simon ... Niark)

Pukun;2500532 a dit :
Quand je vois Ayem, je suis nostalgique d'Amélie :yawn:

Tu sais que je me suis pris la tête avec ma mère et en plein élan d'enervement je lui ai balancé un "CA VA HEIN !"
Et après j'etais morte de rire, ma mere a pas compris XD
Amélie me manque un peu quand meme. Elle etait plus facilement moquable qu'Ayem je trouve ...
Avec Ayem on tourne un peu en rond niveau critique.

J

joyce-3

Guest
Eriador;2504016 a dit :
C'est vrai que les faits relatés par Public semblent choquants mais ça ne m'étonnerait pas qu'Ayem soit si violente, rien qu'à voir comment elle se fout de la gueule des gens plus faibles qu'elle. En tout cas si la production tolère ce genre d'actes c'est juste scandaleux, il faudrait qu'elle soit virée sur le champ.

C'est sûr ! Mais par exemple, il avait fallu que Léo en vienne aux mains avec FX pour être viré ! Là on est reste dans le cas d'harcèlement moral (et même si désormais c'est puni par la loi il me semble), la prod a tout misé sur Ayem, donc il est quasi-impossible qu'ils la virent, (bien qu'elle aurait lancé une tasse sur Daniel) même si sa façon d'être est plus que détestable et condamnable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes