Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
atinata;2507115 a dit :
Pitié mais tuez Ayem quoi, elle est insupportable, méchante, vicieuse, hypocrite, imbue d'elle-même, sa manière de s'habiller n'en parlons même pas... Et puis faudrait peut être lui dire que l'expression c'est "faire porter le chapeau" et pas le cartable...
Clair! Et puis aussi qu'on ne dit pas UNE traître mais une traîtrESSE! Depuis quand un mot est forcément féminin parce qu'il y a un "e" à la fin. J'ai envie de leur envoyer mon Larousse dans la gueule des fois.:nerd:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Beyondzewords;2508209 a dit :

Bwaaaaahhhh mais putain "t'étais pas sous la couette avec moi et daniel!!!" alors qu'elle veut pas l'embrasser en public par respect pour ses parents (ou pour se faire désirer comme une chienne encore plus en le chauffant à mort) et vient parler d'une belle histoire d'amitié, alors qu'elle s'est fait fourrer en douce et le précise ! AAAAAAAAAAHHH comment je la hais ! Et toute cette haine qu'elle transmet aux gens qui la regardent commence à me mettre mal à l'aise.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'ai loupé trop d'émissions et du coup je comprends pas, Morgane a fait quoi aux autres habitants ? J'ai pu trouver une vidéo sur le site où on la voyait isolée et maltraitée par les autres (surtout Ayem et Aurélie mais bon vu que personne n'a semblé la défendre, pour moi c'était pareil)... Puis Aurélie qui s'excuse, puis Juliette... Et là je viens de voir Aurélie qui balance dans la grande maison "Personne ne parle à Morgane". EUH ? Harcèlement moral ou j'abuse ? Et j'espère que Marie va pas la suivre vu que quand elle avait pleuré parce qu'Ayem la victimisait, c'est Morgane qui était allée la consoler, bien avant son mec.

Ce soir : du sang entre Ayem et Juliette, ENFIN que quelqu'un la calme et lui fasse changer de ton ! J'comprends pas les gens de la grande maison, ils ont peur ?

(Et j'ai failli oublier : ZELKOOOOOOO)

29 Mars 2011
446
445
4 814
J'ai beaucoup de mal à supporter les gens comme Ayem qu'on croise souvent dans la vraie vie, qui pour se défendre répète les mêmes choses en boucle pour pas que l'autre puisse parler. "T'es une hypocrite t'es une hypocrite t'es une hypocrite t'es une..." GRRR...

Bon sinon de temps en temps je regarde une quotidienne, mais je ne comprends pas tout. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi :

-> Ayem déteste Morgane
-> Aurélie a dit "personne ne parle à Morgane"

???

-> http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/morgane-et-ayem-s-affrontent-p2-6663462.html

Elle me sort par les yeux Ayem....

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Yellow;2509230 a dit :
J'ai loupé trop d'émissions et du coup je comprends pas, Morgane a fait quoi aux autres habitants ?

Chompignon;2509296 a dit :
Bon sinon de temps en temps je regarde une quotidienne, mais je ne comprends pas tout. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi :

-> Ayem déteste Morgane
-> Aurélie a dit "personne ne parle à Morgane"

???

Parce qu'Ayem est bête et méchante et pense que taper sur les faibles lui donne un genre, et qu'Aurélie est un mouton (elle avait justifié ses attaques, je cite "parce qu'elle avait un air" - un air quoi, personne ne sait...)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
"Vous allez voir la Ayem méchante" Ah parce que t'étais gentille? Excuse-moi nous n'avons pas le même notions de la gentillesse!

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
:yawn:
Eriador;2509618 a dit :
Je vous conseille de regarder ces deux vidéo, Ayem est une vraie bouffonne.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne dit rien, je suis de nature très calme mais je crois que je lui aurai déjà fait bouffer ses créoles.
A faire la maligne elle a failli se trompre sur la dernière question, et donc, ne même pas avoir un message pour elle. Et quel c** Geof à l'aider, lui il est vraiment prêt à tout pour que les gens de la maison aient uen bonne image de lui...
Edit: ah mais nan en fait elle l'a même pas, j'ai rien dit je sors

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Ahahaha! Je suis trop contENTE du clash Juliettei / Ayem. Ayem elle est complètement juvénile et prends recours aux imitations dans une voix de canard! trucs de gamins!! Jáime que juliette lui ai dit qu'elle n'a que son physique pour exister!!! haha!!! ENFIN! quelqu'un ose la confronter ! respect juliette! et c'est trop vrai qu'Ayem le traitait comme un chien quand il etait là. En plus elle tombe en déprime, Elle vérra le jour où elle perds VRAIMENT un proche (au décès) petite garce je la trouve insupportable, puis au début j'avais du mal à croire quélle soit plus jeune que moi (physiquement) mais là c'est bon, elle fait même pas sont age elle fait 15 ans de moins

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Rigel;2510621 a dit :
Bon je suis déjà prête moi, stop le mariage là :cretin:

Haha !
Moi aussi je suis au taquet.
J'ai arrêter ma partie de Sims exprès.
(Et en parlant de mariage, Ma simsette était en train d'organiser son enterrement de vie de jeune fille XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes