Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

B

boreale-2

Guest
Rah encore un commentaire qui montre bien que cette saison SS c'est la saison des pestes :stare:
OH LA LA Zarko chez morandini qui avoue que ayem, juliette et aurélie étaient particulièrement odieuses avec morgane. Que c'en était même parfois inhumain et que dès que les jumeaux s'éloignaient un moment de morgane les autres hyènes se mettaient autour d'elle et lui balançaient un tas d'insultes et sabotaient même sa cuisine. Il ajoute même que l'histoire de la pâte à crêpes ce n'était pas la première fois, elles avaient déjà mis du liquide vaisselle et du piment pour pizza dans ses préparations. Je cite zarko "c'était vraiment de l'acharnement, c'en était même parfois inhumain autant de méchancetés envers une personne, les 3 quarts des images ont été censurées par la prod, surtout celles concernant juliette et ayem".Il avoue également que daniel et ayem ont couché ensemble plusieurs fois et que l'histoire de la lingette sale imbibée du sperme de daniel qu'ayem a balancé à morgane c'est vrai. Alors ça me fait bien rire quand ayem qui voit ce qu'on dit sur elle dans la maison des nominés s'écrie "mais pourquoi autant de méchancetés envers moi, je suis choquée" alors que c'est elle la sale peste fouteuse de merde et racaille ! Ayem on t'attend à la sortie tu vas en BAVER je te promet ! LA PROD CENSURE SANS CESSE CE MESSAGE ALORS FAITES LE TOURNER

A

AnonymousUser

Guest
Sunbaker;2514655 a dit :
Je jubile déjà quant à sa sortie, elle va se faire huer comme aucun candidat n'a jamais été hué. Et elle le méritera.

Et moi j'ai de la peine d'imaginer cette fille qui a été manipulé, dont on a joué des faiblesses et qui doit être assez perdue vu son comportement se faire cracher dessus sur la place publique.
Certes elle a des problèmes dans son rapport à l'autre, et sa volonté de dominer en maltraitant les autres je trouve ça assez écoeurant et révoltant aussi. Il serait vraiment temps qu'elle se remette en question. Mais perso je l'enverrai chez un psy, je lui cracherai pas à la gueule.

B

boreale-2

Guest
Je pense pas qu'elle va se faire huer si elle sort vendredi soir. :stare:
Les gens qui vont au prime c'est pas leur genre, enfin vous imaginez un peu le bordel que ça ferait? Y'en aura peut être quelques uns mais ça sera remarquera pas. C'est ça qui me dégoute le plus dans cette histoire, cette meuf va sortir, avoir de la popularité, se faire du fric en donnant pleins d'interviews (et pas que n'est ce pas...) par ci par là. J'parie qu'on la reverra dans les Anges de la réalité pff.

En fait faudrait faire un grand meeting mad, et on la convoque genre pour faire une interview fan parce qu'on l'adore et blablabla, BIM elle se ramène, et on la démonte.
Ahah ça serait trop bon :lol:

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
On savait qu'Ayem était terrible. Mais je pensais pas qu'il était possible d'être mauvaise au point de balancer des sous-vêtements imbiber de sperme de son "pseudo-copain" juste pour embêter une fille. Et pour la raison suivant: "Elle avait un air..." dixit Ayem. Non sérieusement, Amélie à côté, c’était du beurre de cacahouète. J'ai jamais vue ou rencontré une personne telle qu'Ayem (et dieu merci). J'ai envie de l’emplâtrer dans le mur. Ça ferait une belle fresque murale.

A

AnonymousUser

Guest
Pukun;2514556 a dit :
MON DIEU :yawn:

Edit : Bon, je vous tiens au courant :) , je demanderai à mon pote qui connait bien les jumeaux qu'on parvienne les pages de madmoizelle jusqu'a Zelko et Zarko, ça leur fera plaisir :yawn: Après, pour les partouzes et les rencontres live, je vous garantis rien, ils auront trop peur des viols :lol:

Héééé je veux en être pas tout pour Lyly'rose ho !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2514835 a dit :
Tu m'enerves toi ! On est déjà tellement sur "le coup", une personne de plus, ça compte !
Sinon, j'ai le choix ou aller me faire coiffer dans le salon de Zarko ou trouver sa fac et suivre ses cours, on révisera ensemble !

Oui et toi tu as déjà un mec, pas moi , alors je m'en fous j'en veux un (ou les 2) :cretin:

Quant à Ayem, je ne supporte pas la méchanceté gratuite et là, elle fait ça à longueur de temps + harcèlement moral (désolée mais quand elle s'en est pris à Morgane c'était simplement du harcèlement moral). Elle va trop loin, incapable de se contrôler, j'ai n'ai aucune pitié pour elle, elle récolte ce qu'elle a semé.

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
HS mais dans mes suggestions d'amis sur Facebook, on m'a proposé Ken Croustibat :cretin:
(Pourtant je suis allée sur son profil que 2 ou 3 fois pour me foutre de sa gueule)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Ana Banana;2513646 a dit :
Et mes gants Mapa
k3PY7.gif
Ana Banana, pourquoi tu fais ça ? Je vais plus pouvoir dormir haha c'est bon, je suis à fond et plus qu'éveillée !
Et sinon, pour celles qui ont loupé Zarko chez Morandini : » Zarko chez Morandini ! (Partie 1 & 2) - Ta source Belge numéro 1 sur Zarko Stojanovic & Ze...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je garde espoir pour la sortie d'Ayem. L'année passée on pensait aussi qu'Amélie était intouchable et en fait quand elle est devenue vraiment exaspérante elle a été virée. Reste plus qu'à espérer que la prod se balade sur mademoiselle :cretin:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
louna69;2514907 a dit :
HS mais dans mes suggestions d'amis sur Facebook, on m'a proposé Ken Croustibat :cretin:
(Pourtant je suis allée sur son profil que 2 ou 3 fois pour me foutre de sa gueule)

Ken Croustibat :yawn: :yawn:

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Pitié pour qu'Ayem rentre chez elle, je suis sure qu'elle s'y sentira très à l'aise!
Grand Dieu je suis à-fond-dedans........

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes