Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Aie, ça me fait mal au c?ur pour elle. Je déteste les ruptures, je déteste voir ça, même si ça concerne des gens que je ne connais pas ça me rend triste ! (#portetoutelamisèredumonde)

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
atinata;2517751 a dit :
Oui ok mais bon tout le monde s'acharne sur elle, lui il l'aide pas, enfin je sais pas il connait son caractère non ? Je trouve ça dégueulasse de l'abandonner comme ça...

Je pense qu'elle connait son caractère aussi.
Et je pense sincèrement qu'il est pas beaucoup plus expressif dans la vraie vie.
Apparement d'apres ce que Geoffrey himself dit, c'est elle qui a beaucoup changer dans la maison, elle fait des crises de larmes et d'hystérie pour deux fois rien.
Je comprend totalement qu'il ne veuille pas être avec une fille comme ça. Et je comprend pas pourquoi il devrait absolument rester avec elle sous prétexte que si ils se séparent elle va pleurer.
Mais il l'a pas encore quitté ... Il lui a dit que en gros il verrait si ce comportement est lié à la maison des secrets et que si une fois dehors, elle redevient "comme avant" y a pas de raison que ca se finisse entre eux.

Edit : J'ai mis 12 plombe a taper le message ... Du coup j'arrive après la bataille XD

B

boreale-2

Guest
Moi j'dis il s'est passé un truc louche dans la maison des nominés pour qu'ils ne nous la montrent pas, genre une grosse crise de colère de Ayem bien violente et qu'ils veulent pas montrer. Je divague :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai pensé la même chose, c'est vraiment trop bizarre qu'ils nous la montrent pas :P Soit elle a trop gueulé toute la journée et ils veulent pas montrer de peur que ça l'éjecte. Soit elle a eu une éruption de boutons pendant la nuit et elle refuse de se montrer :cretin:

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Aiika;2517818 a dit :
J'ai pensé la même chose, c'est vraiment trop bizarre qu'ils nous la montrent pas :P Soit elle a trop gueulé toute la journée et ils veulent pas montrer de peur que ça l'éjecte. Soit elle a eu une éruption de boutons pendant la nuit et elle refuse de se montrer :cretin:

Il me semble avoir vu sur le site de TF1 hier que le ton avait monté entre Ayem et Juliette encore une fois ...
Je vais chercher confirmation (ca s'trouve c'etait avant-hier)

Edit :
2035-10527944iesin_1879.jpg

On l'a vu cette dispute ? (Juliette a un TShirt avec marqué Karl Who? )

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Ana Banana;2517825 a dit :
Il me semble avoir vu sur le site de TF1 hier que le ton avait monté entre Ayem et Juliette encore une fois ...
Je vais chercher confirmation (ca s'trouve c'etait avant-hier)

Edit :
2035-10527944iesin_1879.jpg

On l'a vu cette dispute ? (Juliette a un TShirt avec marqué Karl Who? )

Je crois qu'on l'a vue, avec Zelko derrière qui observe... A moins qu'il fasse ça tous les jours?

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Les FIIIIIIIIILLES, il s'est passé une chose merveilleuse qui à ensoleillée ma journée : Alors que j'attendais une chère camarade pour trouver le film d'horreur "La Mouche 2" (nous sommes adeptes des films d'horreurs pourris), j'ai croisé un jeune homme près de chez moi qui était le sosie de Zelko :yawn: Il avait la totale: la barbe, le chapeau noir... Et le mieux, c'est que c'est apparemment un nouveau voisin dans le quartier :winky:

...

UN SIGNE DU DESTIN

:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Pukun;2518190 a dit :
Les FIIIIIIIIILLES, il s'est passé une chose merveilleuse qui à ensoleillée ma journée : Alors que j'attendais une chère camarade pour trouver le film d'horreur "La Mouche 2" (nous sommes adeptes des films d'horreurs pourris), j'ai croisé un jeune homme près de chez moi qui était le sosie de Zelko :yawn: Il avait la totale: la barbe, le chapeau noir... Et le mieux, c'est que c'est apparemment un nouveau voisin dans le quartier :winky:

...

UN SIGNE DU DESTIN

:shifty:

JALOUSIE :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes