Done_in_chocolate;2517774 a dit :Bizarrment la veuille du prime, on voit pas du tout Ayem... étrange!
atinata;2517751 a dit :Oui ok mais bon tout le monde s'acharne sur elle, lui il l'aide pas, enfin je sais pas il connait son caractère non ? Je trouve ça dégueulasse de l'abandonner comme ça...
Aiika;2517818 a dit :J'ai pensé la même chose, c'est vraiment trop bizarre qu'ils nous la montrent pas Soit elle a trop gueulé toute la journée et ils veulent pas montrer de peur que ça l'éjecte. Soit elle a eu une éruption de boutons pendant la nuit et elle refuse de se montrer
Ana Banana;2517825 a dit :Il me semble avoir vu sur le site de TF1 hier que le ton avait monté entre Ayem et Juliette encore une fois ...
Je vais chercher confirmation (ca s'trouve c'etait avant-hier)
Edit :
On l'a vu cette dispute ? (Juliette a un TShirt avec marqué Karl Who? )
Pukun;2518190 a dit :Les FIIIIIIIIILLES, il s'est passé une chose merveilleuse qui à ensoleillée ma journée : Alors que j'attendais une chère camarade pour trouver le film d'horreur "La Mouche 2" (nous sommes adeptes des films d'horreurs pourris), j'ai croisé un jeune homme près de chez moi qui était le sosie de Zelko Il avait la totale: la barbe, le chapeau noir... Et le mieux, c'est que c'est apparemment un nouveau voisin dans le quartier
...
UN SIGNE DU DESTIN