J
joyce-3
Guest
Questions à propos de la quotidienne d'hier : quand Juliette et Simon parlent sans faire de bruit, d'une comment ils se comprennent entre eux ? (perso si on me parle sans le son/sans voix, je n'entends rien hein ! et j'ai beau faire tous les efforts du monde pour comprendre ce qu'on me dit, je ne sais pas lire sur les lèvres)
de deux, ont-ils leurs micros ?
de trois : est-on sûres que ce qui a été retranscrit dans les sous-titres est bien ce qu'ils se sont dit ? (parce qu'il y a une année où TF1 avait mis des sous-titres et ce n'était absolument pas ce qui avait été dit par les participants)
Parce que dans ce cas, si c'est bien ce que Simon a dit, c'est super hard pour sa copine à l'extérieur ! Alors est-ce que ce serait pas un plan de TF1 pour faire en sorte que Sophia vienne sur le plateau moyennant une grosse somme d'argent pour qu'elle fasse un petit scandale durant un prime ?
(Je vois le mal et la manipulation de TF1 partout uppyeyes )
de deux, ont-ils leurs micros ?
de trois : est-on sûres que ce qui a été retranscrit dans les sous-titres est bien ce qu'ils se sont dit ? (parce qu'il y a une année où TF1 avait mis des sous-titres et ce n'était absolument pas ce qui avait été dit par les participants)
Parce que dans ce cas, si c'est bien ce que Simon a dit, c'est super hard pour sa copine à l'extérieur ! Alors est-ce que ce serait pas un plan de TF1 pour faire en sorte que Sophia vienne sur le plateau moyennant une grosse somme d'argent pour qu'elle fasse un petit scandale durant un prime ?
(Je vois le mal et la manipulation de TF1 partout uppyeyes )