Non mais là je pense qu'il va pas faire girouette. Il va comprendre qu'être avec Thomas, Nadège et Audrey = finale. Il doit se rendre compte que le "club des 4" va vouloir aller en finale, et donc pour ça, lui, il faut le virer.bbear;3470919 a dit :Mais nooon, pk yoane le mec qui sait pas garder un secret et girouette of the year !!!
Si si, j'ai remarqué, j'ai même posté "chemise chemise chemise", mais personne a tilté sur le coup, et en fait je comprends que c'était pas très clair mais sur le coup j'arrivais pas à noter autre chose Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne porte pas de soutif.Catimini-mini Boop;3470923 a dit :Je trouvais ça bizarre que personne n'ait remarqué ce détail .
Pour se déshabiller plus vite
Bon. Soyons pragmatiques. Tu vas au resto avec lui, vers 22h tu rentres pour "te préparer pour fêter vos 2 ans dignement", ensuite tu le retrouve avec les sous-vêtements les plus sexys que tu as et il te pardonnera de t'être éclipsée pendant 2hSir Duke;3470927 a dit :Je viens de capter que Vendredi ça va faire 2 ans avec mon chéri (enfin ça j'y pensais) mais que c'est donc en même temps que le prime qu'on est censé le fêter. Je fais comment moi?