Enilorac;3471201 a dit :J'ai reçu une citation de ta part mais je ne vois rien
Ah ça devait être un msg du genre "mouhahahahha" suite au lien vers le sondage ss6
Enilorac;3471201 a dit :J'ai reçu une citation de ta part mais je ne vois rien
Iron Maven;3471231 a dit :Ah si! Mais Margaux disait que c'était rien, juste pour rigoler et que Juliette était avec Léo de toute façon!
Willy.wonka;3471255 a dit :C'est qui Léo ?
Willy.wonka;3471255 a dit :C'est qui Léo ?
Salander;3471327 a dit :Ce soir, il y a ca sur TF1:
:
Est-ce qu'on va juste rester là à ignorer le fait que Virginie lit un livre???louna69;3471029 a dit :Fanny : "Elle est grave" - Vidéo Secret Story - MYTF1
Mais tu t'es vue Fanny? C'est toi qui est "graaave"
Enilorac;3471147 a dit :Sondages spéciaux ! « SecretStory-Estimations – Sondages, news, estimations et communauté sur Secret Story 6
Edit : J'ai juste peur que Nadege et Thomas décident de nominer les 4, il serait alors possible que Fanny ne sorte pas, ET JE VEUX QU'ELLE SORTE QUOI QU'IL ARRIVE. Surtout que si elle sort pas, alors la c'est la fin, elle va se sentir pousser des ailes de dingue
Bon, premier sondage tout va bien, mais deuxième sondage (qui ne doit pas gagner) je tiens quand même à mettre en lumière ceci :Enilorac;3471147 a dit :Sondages spéciaux ! « SecretStory-Estimations – Sondages, news, estimations et communauté sur Secret Story 6
Edit : J'ai juste peur que Nadege et Thomas décident de nominer les 4, il serait alors possible que Fanny ne sorte pas, ET JE VEUX QU'ELLE SORTE QUOI QU'IL ARRIVE. Surtout que si elle sort pas, alors la c'est la fin, elle va se sentir pousser des ailes de dingue
Mais c'est vrai ma parole Elle est là l'air de rien!Rocky Raccoon;3471401 a dit :Est-ce qu'on va juste rester là à ignorer le fait que Virginie lit un livre???
C'est rigolo aussi de remarquer comme les gens de son clan commencent à être fatigués des réactions de Fanny Virginie la regarde à peine et Sacha soupire en disant "c'est pas bien grave".
Aiika;3471508 a dit :Bon, premier sondage tout va bien, mais deuxième sondage (qui ne doit pas gagner) je tiens quand même à mettre en lumière ceci :
Audrey et Yoann 2%
Virginie et Thomas 3%
Nadège 6%
Sasha 8%
Bon c'est assez contradictoire avec l'autre qui met Nadège en finale avec 31% maisq uand même, Yoann et Virginie passent avant elle, et Sasha n'a que 8%... enfin, c'est peut-être juste que les gens se sont mobilisés en masse contre Fanny...
Mais c'est vrai ma parole Elle est là l'air de rien!
ce qui est bien c'est qu'a chaque fois que tu me cites je sais que ça va être florilège de conneriesPukun;3468821 a dit :Ce qui est cool, c'est qu'avec ce topic, je n'ai plus besoin de regarder la quotidienne pour comprendre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma_thilde;3471761 a dit :Pour celles qui n'ont rien à faire (comme moi) TC de Kévin et Caroline ...
Et TC de la meuf de Sacha aussi, qui a pleurer parce que Sacha se fesait lyncher... hinhin