Je ne sais pascottontail-;4919330 a dit :Tout s'explique! Mais au moins je trouve qu'Amélie s'améliore d'une année à l'autre (un tout petit peu au moins non? )seadrop;4919324 a dit :Secret story est à Aurélie, ce que les anges sont à Amélie.cottontail-;4919320 a dit :Nan mais Aurélie quoi elle compte faire Secret Story toute sa vie?
Ah hummmm oui d'accord effectivementseadrop;4919340 a dit :Je ne sais pascottontail-;4919330 a dit :Tout s'explique! Mais au moins je trouve qu'Amélie s'améliore d'une année à l'autre (un tout petit peu au moins non? )seadrop;4919324 a dit :Secret story est à Aurélie, ce que les anges sont à Amélie.cottontail-;4919320 a dit :Nan mais Aurélie quoi elle compte faire Secret Story toute sa vie?
Je plussoie. Je pense que ça a été la saison de trop cette année...strawberry-swing;4919530 a dit :Bon bah moi j'arrête secret story pour cette année... Je suis trop saoulée que Sara soit exclue.
Bon ok, elle a complètement dépassé les bornes mais Aymeric a été protégé une fois alors qu'il a été hyper violent envers Nathalie et je trouve injuste que Sara soit dégagée du premier coup si lui non. Dans ce cas Aymeric aurait dû partir déjà la dernière fois et rien de tout ça ne serait arrivé.
De toute façon ça commençait à m'ennuyer et je suis déçue car je voulais qu'Aymeric se fasse dégager par le public
Il me semble avoir entendu que c'était la dernière saison .Benjamin Castaldi va changer de chaîne et aller sur D8 pour animer La Nouvelle star.marion-perso;4919945 a dit :J'ai regardé en replay aujourd'hui (oui je n'ai pas de vie). Enfin au moins j'ai pu zapper les trois quarts de résumé.
Et je reste choquée par le frère de Vivian qui se permet des commentaires franchement gerbants. Si j'étais Vivian, je dirais bye bye à mon frère.
Attention moment intime, je raconte ma vie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans parler des téléspectateurs anonymes qui donnent leur jugement et disent "je trouve ça bizarre que vous soyez ensemble avec votre écart d'âge mais bon" WHATTT ? Mais TG.
Et double choc avec Vincent qu'on laisse rentrer et qui souhaite venger les mecs en draguant Jessica (si ça se trouve il l'a trouve jolie et veut juste la pécho mais fait croire que c'est une vengeance) et en prouvant que les filles sont comme lui.
Nan mais tu sais ce que c'est de tirer un trait sur le passé ? Evite de te ridiculiser davantage.
Vraiment, je crois que je vais vomir cette semaine et je ne sais pas si l'année prochaine je vais encore regarder ça...
Et qu'est-ce qu'on fera de nos vendredi soirs en été, hein, hein???cocomilie;4920261 a dit :J'avoue que je suis triste si c'est la dernière saison, mais c'est pas étonnant, l'idée s'est trop essouflée, ils réutilisent toujours les mêmes scénarios/persos/enjeux. C'est trop réducteur et malsain d'enfermer des gens en les coupant du monde comme ça, c'était la seule téléréalité à continuer sur ce modèle. Ils auraient du s'arrêter à la saison de Nadège et Thomas pour que l'on conserve un bon souvenir de SS. Ca fait bizarre, je me souviens encore du buzz autour de la première saison, j'étais en 4ème et maintenant j'ai 20 ans quoi. UNE PAGE SE TOURNE MERDE.
strawberry-swing;4919530 a dit :Bon bah moi j'arrête secret story pour cette année... Je suis trop saoulée que Sara soit exclue.
Bon ok, elle a complètement dépassé les bornes mais Aymeric a été protégé une fois alors qu'il a été hyper violent envers Nathalie et je trouve injuste que Sara soit dégagée du premier coup si lui non. Dans ce cas Aymeric aurait dû partir déjà la dernière fois et rien de tout ça ne serait arrivé.
De toute façon ça commençait à m'ennuyer et je suis déçue car je voulais qu'Aymeric se fasse dégager par le public