Commente en direct Secret Story 8 !

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
cottontail-;4919330 a dit :
seadrop;4919324 a dit :
cottontail-;4919320 a dit :
Nan mais Aurélie quoi :goth: elle compte faire Secret Story toute sa vie? :facepalm:
Secret story est à Aurélie, ce que les anges sont à Amélie. :drama:
Tout s'explique! :hesite: Mais au moins je trouve qu'Amélie s'améliore d'une année à l'autre (un tout petit peu au moins non? :shifty:)
Je ne sais pas :lunette:
scaled.php
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
seadrop;4919340 a dit :
cottontail-;4919330 a dit :
seadrop;4919324 a dit :
cottontail-;4919320 a dit :
Nan mais Aurélie quoi :goth: elle compte faire Secret Story toute sa vie? :facepalm:
Secret story est à Aurélie, ce que les anges sont à Amélie. :drama:
Tout s'explique! :hesite: Mais au moins je trouve qu'Amélie s'améliore d'une année à l'autre (un tout petit peu au moins non? :shifty:)
Je ne sais pas :lunette:
scaled.php
Ah hummmm oui d'accord effectivement :hesite:

:yawn:
 
I

Illusions

Guest
strawberry-swing;4919530 a dit :
Bon bah moi j'arrête secret story pour cette année... Je suis trop saoulée que Sara soit exclue.

Bon ok, elle a complètement dépassé les bornes mais Aymeric a été protégé une fois alors qu'il a été hyper violent envers Nathalie et je trouve injuste que Sara soit dégagée du premier coup si lui non. Dans ce cas Aymeric aurait dû partir déjà la dernière fois et rien de tout ça ne serait arrivé.

De toute façon ça commençait à m'ennuyer et je suis déçue car je voulais qu'Aymeric se fasse dégager par le public :stare:
Je plussoie. Je pense que ça a été la saison de trop cette année...
 
I

Illusions

Guest
marion-perso;4919945 a dit :
J'ai regardé en replay aujourd'hui (oui je n'ai pas de vie). Enfin au moins j'ai pu zapper les trois quarts de résumé.

Et je reste choquée par le frère de Vivian qui se permet des commentaires franchement gerbants. Si j'étais Vivian, je dirais bye bye à mon frère.

Attention moment intime, je raconte ma vie :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sans parler des téléspectateurs anonymes qui donnent leur jugement et disent "je trouve ça bizarre que vous soyez ensemble avec votre écart d'âge mais bon" WHATTT ? Mais TG. :facepalm:

Et double choc avec Vincent qu'on laisse rentrer et qui souhaite venger les mecs en draguant Jessica (si ça se trouve il l'a trouve jolie et veut juste la pécho mais fait croire que c'est une vengeance) et en prouvant que les filles sont comme lui.
Nan mais tu sais ce que c'est de tirer un trait sur le passé ? Evite de te ridiculiser davantage.

Vraiment, je crois que je vais vomir cette semaine et je ne sais pas si l'année prochaine je vais encore regarder ça...

rcwC9a.gif
Il me semble avoir entendu que c'était la dernière saison .Benjamin Castaldi va changer de chaîne et aller sur D8 pour animer La Nouvelle star.

Ce qui me choque le plus : ce sont les commentaire des gens qui démolissent Sara sur ses pages twitter/fb et compagnie. Si vous n'aimez pas une personne, zappez-là au lieu d'être désobligeant et de venir sur ses infos.
Du type : "Enfin la sans cervelle est sortie , tu a était dégueulasse du début a la fin se faire prendre par un mec en trois jours et tu a fait sortir Aymeric , alors que toi seul aurait du sortir , pauvre fille."
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
cocomilie;4920261 a dit :
J'avoue que je suis triste si c'est la dernière saison, mais c'est pas étonnant, l'idée s'est trop essouflée, ils réutilisent toujours les mêmes scénarios/persos/enjeux. C'est trop réducteur et malsain d'enfermer des gens en les coupant du monde comme ça, c'était la seule téléréalité à continuer sur ce modèle. Ils auraient du s'arrêter à la saison de Nadège et Thomas pour que l'on conserve un bon souvenir de SS. :tears: Ca fait bizarre, je me souviens encore du buzz autour de la première saison, j'étais en 4ème et maintenant j'ai 20 ans quoi. UNE PAGE SE TOURNE MERDE.

1340434977-After52306keke1-new.ZooG..gif
Et qu'est-ce qu'on fera de nos vendredi soirs en été, hein, hein??? :gonk:

(mais sinon ce n'était pas la seule téléréalité comme ça, en Italie Big Brother continue toujours, depuis genre 15!) (d'ailleurs Leila y avait participé)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
strawberry-swing;4919530 a dit :
Bon bah moi j'arrête secret story pour cette année... Je suis trop saoulée que Sara soit exclue.

Bon ok, elle a complètement dépassé les bornes mais Aymeric a été protégé une fois alors qu'il a été hyper violent envers Nathalie et je trouve injuste que Sara soit dégagée du premier coup si lui non. Dans ce cas Aymeric aurait dû partir déjà la dernière fois et rien de tout ça ne serait arrivé.

De toute façon ça commençait à m'ennuyer et je suis déçue car je voulais qu'Aymeric se fasse dégager par le public :stare:

La prod aurait plusieurs fois fermé les yeux sur des comportements violents dans la maison, toutes saisons confondues, donc je pense qu'ils avaient leurs raisons de sortir Sara, que son altercation avec Aymeric soit physique ou verbale. Elle avait l'air quand même un peu fragile, son aventure a été assez compliquée, il n'était peut-être pas sain pour elle de la laisser plus longtemps dans la maison avec toutes ces tensions...
(Il est grand temps que je reprenne les cours parce que n'avoir que SS comme occupation ça n'est pas über-sain non plus :shifty:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Ce générique me désespère toujours autant.


Edit : revoir la tronche de Vincent aussi. :fear:
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je suis vraiment très perturbée par la couleur de cheveux d'Aurélie, j'ai l'impression que c'est Amélie :halp:.

EDIT: ah non en fait c'était Julie :coiffe:.

EDITbis: ah non c'était bien Aurélie :halp: (non je ne suis pas myope :lunette: :yawn:).

Non, mais ne me dites pas que Jessica fait du gringue à Vincent :yawn:. Elle a une capacité à rebondir assez fantastique :lunette:.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Non mais la Jessica qui tombe à moitié amoureuse de Vincent (et au bout de quelques heures :lol:), ça me désespère :facepalm:

Demain soir dans la quotidienne, le premier baiser, vendredi soir dans le prime, l'explication avec Geoffrey derrière une vitre :lunette: :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes