Presque a une lettre pres c'était bon c'est Zarko et Zelkoakhaten;4929635 a dit :"Oui mais la Voix, il y a pas beaucoup de choix" (à lire avec une voix gnangnan)
BEN JUSTEMENT CRETINETTE, C'EST PLUS FACILE DE CHOISIR.
@Yehudi J'aurais dit Zarko et Zeljko mais bon, sans trop de certitudes Si c'est ça, je peux faire la prochaine saison en tant qu'hypermnésique moi aussi
Gauthier, le mec grimé et maquillé du début, avec la choucroute, qui sortait avec Clara la nigaude.aiika;4929623 a dit :Qui était en finale l'année passée? Anaïs, Vincent, Alexia et...?
Ah mais ouiiii!leopoldine-4;4929650 a dit :Gauthier, le mec grimé et maquillé du début, avec la choucroute, qui sortait avec Clara la nigaude.aiika;4929623 a dit :Qui était en finale l'année passée? Anaïs, Vincent, Alexia et...?
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
bastet;4929647 a dit :Presque a une lettre pres c'était bon c'est Zarko et Zelkoakhaten;4929635 a dit :"Oui mais la Voix, il y a pas beaucoup de choix" (à lire avec une voix gnangnan)
BEN JUSTEMENT CRETINETTE, C'EST PLUS FACILE DE CHOISIR.
@Yehudi J'aurais dit Zarko et Zeljko mais bon, sans trop de certitudes Si c'est ça, je peux faire la prochaine saison en tant qu'hypermnésique moi aussi
Ah ? Ciel on m'aurais donc menti ? Je suis anéantieakhaten;4929655 a dit :Sur leur page FB officielle, y a un "j" Tu peux pas test la fiabilité de ma source