Mais comprenant que les bananes ça nourrit pas un groupe et voulant éviter le carnage il décide courageusement de se lancer dans la peche c'était sans compter les requins attirés par une proie simple et facile a mangerleopoldine-4;4929715 a dit :"Tous les candidats regrettent l'absence de Florine de la saison précédente dont le secret était "Je parle aux animaux".
Entre temps, Aymeric a trouvé des bananes (volées au singe effrayé) et en jette à tout le monde"
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Je suis làààà j'ai tout suivi mais trop la flemme de commenter parce que c'est tout mou ! ^^nanankv;4929705 a dit :@Seadrop . Mais t'es où? As-tu une vie sociale en ce moment? Oh grande déesse de la télé réalité.
Nan mais la malette.nanankv;4929726 a dit :Les grands moments :seadrop;4929722 a dit :Je suis làààà j'ai tout suivi mais trop la flemme de commenter parce que c'est tout mou ! ^^nanankv;4929705 a dit :@Seadrop . Mais t'es où? As-tu une vie sociale en ce moment? Oh grande déesse de la télé réalité.
Je suis en deuil de voir que la dernière saison était aussi nulle !
(et oui ce soir j'ai eu une vie sociale mais je suis rentrée pile à l'heure pour rien louper )
la référence aux Thénardier de Kéké .
Leila qui est incapable de faire un bon choix entre les deux mallettes. C'était fort drôle ça .
Je crois que c'est tout . Pas grand chose quoi .
Dis celle qui passe l'été à faire des bricolages et autres trucmuches HPakhaten;4929730 a dit :Oh non, ils sont corses ? Je vous promets, y en a des normaux aussi, on est pas tous comme ça
aiika;4929733 a dit :Dis celle qui passe l'été à faire des bricolages et autres trucmuches HPakhaten;4929730 a dit :Oh non, ils sont corses ? Je vous promets, y en a des normaux aussi, on est pas tous comme ça