People, it's time (oui, je suis ponctuelle - j'ai ma douche à prendre après - mais ceci est une autre histoire )
Bien sûr que non, puisque tu sais déjà tout et que tu méprises tes nouveaux amis du plus profond de ton être.. J'avais conscience que ce n'était ni vers une studieuse émulation ni vers le plaisir de retrouver mes nouveaux amis que je courais.
S'il n'y avait que ça qui était bête.J'étais pressée de me rendre à l'école à cause d'Edward Cullen. Et c'était très, très bête.
Le mec t'inspire la méfiance et te terrifie ? FUIS pauvre gourde, fuis tant qu'il est encore temps, parce que ça ne va pas s'arranger.Et puis je me méfiais ; pourquoi avait-il menti à propos de ses yeux ? L'hostilité qui émanait parfois de lui continuait à me terrifier
Punaise fais un effort S. Meyer, je vais jamais en finir si je dois citer chaque foutue phrase. Mais quelle lycéenne s'exprime de la sorte ?— Comment diable...
En même temps c'est peut-être juste le traducteur qui s'est foiré et plutôt que de se creuser le cervelet pour traduire un (j'imagine, je ne lis pas en vo) "what the hell" il a foutu un "comment diable" et en avant Roger
Je suis mure pour devenir une traductrice merdique alors
Jour funeste.Eh bien vous serez ravi.e.s de savoir qu' @Aethel a raison.
Nan ça c'est Bella t2 post ruptureBella pendant tout le début du chapitre :