Mais... la dernière fois que tu l'as vu, tu chouinais d'indignation qu'il ne t'ait pas souri ? Sois cohérente ?Pire, parce qu'Edward Cullen était absent.
Ah oui d'accord. On est à quel niveau d'égocentrisme, là ?Une partie de moi souhaitait se confronter à lui et exiger des explications.
Bella, l'amie que tout le monde rêve d'avoir.Mike, qui montrait toutes les qualités d'un saint-bernard
Aux dernières nouvelles, Fourchettes-les-bains était un trou paumé de 32 habitants. C'est pas plutôt dans ta grande ville chérie qu'on est les uns sur les autres ?Dans une ville comme Forks, où les gens vivent les uns sur les autres
Pire, parce que j'étais fatiguée. Je n'arrivais toujours pas à dormir, avec le vent qui mugissait autour de la maison.
Mike m'emboîta le pas, sans cesser de pérorer sur une sortie prévue à la mer. Il s'attarda près de mon bureau jusqu'à la sonnerie puis, avec un sourire de regret, il alla s'asseoir à côté d'une malheureuse qui arborait un appareil dentaire et des cheveux gras
Adjectifs contradictoires !Le jour suivant fut mieux... et pire
Oooh, vous croyez que l'ambition de Bella est de faire Miss Météo ?Mieux parce qu'il ne pleuvait pas encore, bien que les nuages fussent denses et opaques.
On a compris, Bella sait tout, Bella a déjà tout lu et tout vu, et Bella plaît à tout le monde. Et dans la vraie vie, il est aussi possible que Bella surinterprète le "regard peu amène d'Éric", parce qu'elle a un égo sur-dimensionné qui lui fait voir des signes là où il n'y en a pas forcément.Mike s'assit à côté de moi en anglais, sous le regard peu amène d'Éric le joueur d'échecs ; c'était assez flatteur.
Euh, on connaît un nom ou on ne le connaît pas, non ? Comment on peut avoir un nom qui n'est "plus aussi étranger", elle en connaît la moitié ?et plusieurs personnes dont les visages et les noms ne m'étaient plus aussi étrangers
Si tu flottes déjà au bout d'une journée, tu peux bien admettre que tu faisais un caca nerveux pour... rien ? Non ? Petit coeur.J'eus le sentiment que je commençais à flotter au lieu de couler à pic.
Niveau de philosophie : Dédé, du PMU Le Balto au coin de ta rue.Tant de classe et de richesse à la fois pouvaient agacer, même si la vie, la plupart du temps, fonctionnait ainsi, hélas.
OUI BAH CA VA, tu l'as eue gratos ta camionnette, tu vas pas en plus rechigner à payer l'essence ?Je m'interrogeai vaguement sur la consommation de la camionnette... et fus prise de frissons.
Ah, on sait désormais d'où vient la manie d'Ana de ne pas manger.Rien, répondis-je. Je ne prendrai qu'une limonade, aujourd'hui. Je rattrapai la file d'attente. — Tu n'as pas faim ? S’inquiéta Jessica.
Penser que j'étais capable d'affecter quelqu'un à un tel degré était ridicule et égocentrique.
Ah, le petit point commun avec Anastasia Steele : la littérature anglaise. Une manière de dire "cette héroine est sensible et cultivée".J'avais décidé de relire Les Hauts de Hurlevent -le roman que nous étudiions en anglais –, juste pour le plaisir.
Lorsque j'étais petite, il avait pris l'habitude de retirer les balles dès qu'il franchissait le seuil. Il faut croire qu'il me considérait comme assez mûre à présent pour ne pas me tuer par accident et pas suffisamment dépressive pour me suicider.
Quel courage, quelle bravoure, quelle abnégation ! Un exemple pour toute une génération.Après mûre réflexion, je décidai de relever le défi que je m'étais lancé : comme il avait semblé dénué de colère, j'irais en sciences nat.
Il n'est pas le seul.Visiblement, il s'interrogeait sur mes capacités mentales.
J'avais déjà mené cette expérience, et je savais quoi chercher
Nous eûmes fini bien avant les autres. Je vis Mike et sa partenaire comparer deux lamelles plusieurs fois de suite, et un des groupes de travail avait ouvert en douce son livre sous la table.
Onnn aaaa compriiiis. C'est bon. Tu as déjà tout étudié, tout lu, tout appris. Tiens, tu sais quoi ? Lève-toi. Avance. Encore. Là. Prends la place du prof, ok ? ça ira plus vite.— Tu suivais un programme pour élèves avancés, à Phoenix ? devina-t-il en hochant le menton. — Oui.
— Anaphase, annonça-t-il en écrivant. —Je peux ? Demandai-je d'une voix neutre. Avec une moue narquoise, il fit glisser l'appareil vers moi. Je m'empressai de vérifier. Bon sang, il avait raison ! Je fus déçue.
J'ai une théorie ! Si Bella est venue à Fourchette-en-Charentes, c'est parce que Phil a viré d'un bon coup de pied au cul cette gamine arrogante.— Si, Phil est chouette. Trop jeune, peut-être. Phil voyage beaucoup. Il est joueur de base-ball professionnel, précisai-je avec un demi-sourire. — Célèbre ? S’enquit-il en souriant à son tour. — Non. Il n'est pas très bon. Juste des championnats de second ordre.
En même temps, vous vous êtes adressé la parole pour la première fois il y a 10 minutes, hein.Je te trouve au contraire difficile à déchiffrer.
Non, Bella. Cette réponse n'a aucun sens. S'il n'arrive pas à te lire, c'est justement qu'il est un mauvais lecteur, selon toute logique, non ?C'est que tu es bon lecteur.
Qui se ressemble s'assemble.qui pouvait me mépriser ou pas au gré de ses humeurs.
Vu à quel point il est tout le temps tendu, quelqu'un a pensé à lui suggérer les laxatifs ?ses mains agrippaient la table avec une évidente tension.
Désormais, on sait également pourquoi E.L. James nous collait du placement de produit toutes les 5 lignes ! Finalement, la ressemblance entre les deux... oeuvres... est bluffante.manquant, dans ma hâte, d'emboutir une Toyota Corolla rouillée. [...] Raide comme un piquet, je dépassai la Volvo