Chapitre 15.
Sponsorisé par l'ennui et la niaiserie.
Aaaah, la relation saine où tu n'idéalises pas du tout ton partenaire, tu ne le places pas du tout sur un piédestal totalement disproportionné.
Moui, Bella est décidément une personne spéciale et pleine de maturité.
Vous vous connaissez depuis 10 jours et comme dit @Aethel, n'importe qui a une relation plus approfondie avec son bocal de pâtes.
Non mais continuez comme ça, vous n'êtes pas du tout flippants.
Votre premier bisou était hier. Oh ben oui, allons-y dès maintenant pour la présentation officielle à la famille, ça ne me semble pas du tout précipité Par contre faudra faire vite, à 14h j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour le contrat de mariage et à 16h on voit la SPA pour adopter notre labrador. Au fait la chambre des enfants, tu la vois plutôt verte ou orange ?
Steph se vautre une nouvelle fois en essayant de nous faire gober que Bella est extraordinaire.
P'is à ton âge, mon petit Edouard, tu relèves davantage du sugar-daddy que du petit-ami.
On tourne un peu en rond depuis le début du chapitre.
[Ils vont chez Edouard. Edouard est riche.]
[Ils sont tous beaux.]
[Edouard joue du piano, ils arrivent à être tous les deux bien assis sur le tabouret qui doit donc faire 2m de large]
ELLE N'A MÊME PAS DISCUTE AVEC EUX
C'est si nuuuuul
...Bon en tout cas, c'est fini pour aujourd'hui.
Le chapitre s'intitule "Les Cullen" mais finalement, on ne les aperçoit que le temps de leur serrer la main.
Mon bilan sur cette lecture du jour :
Sponsorisé par l'ennui et la niaiserie.
Première phrase, premier point météo.La lumière sourde d'une nouvelle journée de grisaille finit par me réveiller.
Viens sur les genoux de papa.Sa voix sereine émanait du rocking-chair. — Edward ! Tu es resté Enthousiaste, je courus sans réfléchir me jeter sur ses genoux
Parce qu'un vampire qui contrôle déjà tous ses faits et gestes, ça ne suffisait pas, 'faut que le père s'y mette aussi.— Il est parti il y a une heure, m'annonça Edward. Après avoir rebranché les fils de ta batterie, suis-je obligé de préciser.
Non mais il va falloir t'en remettre, à un moment donné.C'est en courant à moitié que je regagnai ma chambre. Sa présence me fit l'effet d'un miracle. Ses bras tendus n'avaient pas bougé
Aaaah, la relation saine où tu n'idéalises pas du tout ton partenaire, tu ne le places pas du tout sur un piédestal totalement disproportionné.
Il me berça un moment en silence, puis je m'aperçus qu'il s'était changé et que ses cheveux étaient lissés
Mais Eddy d'amour, je préférais ton odeur de furet faisandé— Tu as osé me quitter ? L’accusai-je en effleurant le col de sa chemise propre. — Je ne pouvais décemment pas garder les vêtements d'hier ! Qu'auraient pensé les voisins ? Je me mis à bouder.
Moui, Bella est décidément une personne spéciale et pleine de maturité.
Tout simplement. TOUT SIMPLEMENT.J'enfouis mon visage dans son épaule. — Je t'aime, chuchotai-je. — Tu es ma vie, désormais, répondit-il tout simplement.
Vous vous connaissez depuis 10 jours et comme dit @Aethel, n'importe qui a une relation plus approfondie avec son bocal de pâtes.
Non mais continuez comme ça, vous n'êtes pas du tout flippants.
Je visualise la scène et. Non, rien à dire. C'est parfait.Nous nous balançâmes dans le rocking-chair jusqu'à ce que la lumière soit devenue plus vive.
— C'est quoi le programme, aujourd'hui ? — Voyons... Il médita soigneusement sa réponse. — Que dirais-tu de rencontrer ma famille ?
Votre premier bisou était hier. Oh ben oui, allons-y dès maintenant pour la présentation officielle à la famille, ça ne me semble pas du tout précipité Par contre faudra faire vite, à 14h j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour le contrat de mariage et à 16h on voit la SPA pour adopter notre labrador. Au fait la chambre des enfants, tu la vois plutôt verte ou orange ?
Elle a l'air sympa, la belle-famille.Hier, ils pariaient sur les chances que tu avais de revenir vivante.
Non, c'est juste que tu le lui as dit hier après-midi.— Sans parler de Jasper, qui doit être capable de te donner l'impression qu'il serait tellement agréable et confortable de lui raconter tout ce que tu as sur le cœur. — Tu es décidément très attentive !
Steph se vautre une nouvelle fois en essayant de nous faire gober que Bella est extraordinaire.
Non, vraiment, Eddy-le-scintillant ne met pas du tout la pression.— Tu devrais aussi me présenter à ton père, hasarda-t-il. — Il te connaît déjà, lui rappelai-je. — Pas comme ton petit ami. — Pourquoi ferais-je ça ? [...] — Diras-tu à Charlie que je suis le garçon avec lequel tu sors, oui ou non ? Insista-t-il.
P'is à ton âge, mon petit Edouard, tu relèves davantage du sugar-daddy que du petit-ami.
Oui bon on a compris, vous vous aimez, l'amour éternel, tout ça.— Seras-tu là ? Demandai-je, soudain inquiète. Seras-tu vraiment là ? Toujours ? — Aussi longtemps que tu voudras de moi. —Je ne me lasserai jamais de toi. Jamais !
On tourne un peu en rond depuis le début du chapitre.
Encore une fois, c'est un type âgé de plus de 100 ans qui dit ça à une lycéenne de 17 ansTu es scandaleusement indécente. Aucune femme ne devrait avoir le droit d'être aussi tentante
Quel type charmant.— Tu es absurde, soupira-t-il en secouant la tête.
Son haleine du matin, donc. Niom niom.L'arôme de son haleine me privait de tous mes moyens.
Mais.Lentement, sa bouche entrouverte effleura la mienne pour la deuxième fois en deux jours. Alors, je m'écroulai. — Bella ? s'écria-t-il, inquiet, en me rattrapant. — Tu... m'as... fait... tomber... dans les pommes.
[Ils vont chez Edouard. Edouard est riche.]
[Ils sont tous beaux.]
Qu'est-ce qu'on a dit, pour les parenthèses ?!Elle dévala les marches, feu follet noir (cheveux) et blanc (peau)
Mais... mais sa "mère" a été créée après lui, il est donc plus âgé que sa mèreIl s'esclaffa sans retenue, et sa mère s'adoucit, presque complice, fière.
[Edouard joue du piano, ils arrivent à être tous les deux bien assis sur le tabouret qui doit donc faire 2m de large]
MAIS ELLE LEUR A JUSTE DIT BONJOUR— Ils t'aiment bien, tu sais, continua Edward sur le ton de la conversation. Esmée, surtout.
ELLE N'A MÊME PAS DISCUTE AVEC EUX
C'est si nuuuuul
Ce serait bien une première.je vais devoir être... insupportablement protecteur dans les jours ou semaines à venir, et que je ne tiens pas à ce que tu me prennes pour un tyran né.
Je frémis, secouée. — Enfin une réaction rationnelle, murmura Edward. Je commençais à croire que tu n'avais aucun instinct de survie.
Quand est-ce qu'ils arrêtent de faire des trucs bizarres ?Edward effleura le coin d'une de mes paupières et attrapa une larme qui m'avait échappé. Il souleva son doigt, examinant la goutte de près. Puis, si vite que je cru avoir rêvé, il porta son doigt à sa bouche.
...Bon en tout cas, c'est fini pour aujourd'hui.
Le chapitre s'intitule "Les Cullen" mais finalement, on ne les aperçoit que le temps de leur serrer la main.
Mon bilan sur cette lecture du jour :